En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:17:46
tiens encore ce site
Scully14477
Niveau 4
17 septembre 2005 à 16:18:04
tu vas me le ressortir à chaque fois?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:18:32
Vive coucoucircus!coucoucircus est ton ami.coucoucircus est mon ami.coucoucircus est notre ami
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:19:19
monkey t´es dans quel coin ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:19:21
Scully:oui. C´est pour t(obliger à changer de pseudo
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:19:52
tataye:je suis en région parisienne.
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:20:21
slt ici !
psx95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:21:42
bye bye vil !
zoub depuis tout ce temps
Yetie
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:22:37
tu l´auras voulu
coucou zoub
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:23:08
Lut Zoubidou
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:23:16
tiens une psx !! comment va tu ? car hier c´etais un bonjour express !!
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:24:41
slt lina et monkey ! je vois que lina a achevé sa transformation de yetie !: lol:
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:24:46
Elle a fait le pseudo Yétie! Je viens de le remarquer!
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:02
monkey pour que tu te rappelle mon pseudo et que t´évite de m´appeler papaye ( qui est un fruit pas bon d´ailleurs) je peux faire venir une copine et on te chante une chanson...
psx95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:05
Ben comme là mon zoub adoré, parce que je me sauve rejoindre ma belle qui m´attend !
Des gros gros biz à tous et toutes
A bientot les ptits loups.
Yetie
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:25:23
à l´instant
zoub, comment m´as tu reconnu
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:26:12
mais je vais le laisser vieillir un peu...
tcho ma belle
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:26:37
Alors monkey, tu veux ?
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:29:01
bye psx !! ( j´ai vraiment pas de bol !! )
AnnieCordie
Niveau 3
17 septembre 2005 à 16:30:33
youhou... on me ddemande ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm