En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:05:28
banane-rhum? Avec des morceaux de banane dedans Un vrai délice? Jveux y allerrrrrrr
psx95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:05:44
Hum, je me régale déjà sinjounet. Ca va être la fête
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:05:54
mais vous avez fini de parler bouffe
psx95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:06:37
mais t´as ca où le banane-rhum ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:07:05
ba quoi?C´est bon la bouffe T´es au régime Yétie? :gniark:
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:08:14
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:08:16
Ba oui parce que ça m´intéresse,des parfums comme ça :slurp: Ca se trouve dans le commerce?
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:08:45
psx à pas suivi... demain c´est la fête des confitures et moi je gère le truc....
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:08:54
Bon bye @+
highwaystar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:09:10
lina = yetie?
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:09:23
tu trouvera pas en grande surface... c´est uniquement artisanale monkey
highwaystar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:09:40
bye bye coyote
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:10:38
tcho coyote
highway, c´est pas moi qui ait choisi le surnom
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:10:50
Lina:Yétie Lut mon damirevoltoyotounet papaye:Et ya pas des industriels qui viennent chercher des idées pour lancer des parfums? parce que banane-rhum... :triplemiam:
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:12:20
papaye ? tataye.... comme tatayé...ben y´à des concours c´est tout... maintenant y´à peut-être des espions...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:12:50
Ce petit sobriquet,lancé par mes soins,est lié au fait que la première fois que j´ai vu une photo de lina je l´ai pris pour un croisement chat-panda,en raison d´une pilosité à faire pâlir d´effroi et coyote et moi-même
highwaystar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:14:01
ah oui? j´aimerais bien voir cette photo lol
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:14:06
Ah oui,tiens,faut qu´on arrete de parler de confitures,je t´appelle papaye,moi,maintenant Si c´était en région parisienne,je me serais déplacé...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:14:19
merci sinjounet tu as été payé par mulder pour éviter qu´un mec me drague
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm