monk- y´a banane rhum... c´est un délice...avec des gros morceaux de bananes dedans...je la mange à la cuillère moi...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:04:26
Des pains au lait avec des bananes? Oh!Psx... Pour la peine,je t´offre une bouteille de ce délicieux alcool de banane sauvage artisanal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm