En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:47:42
louypote tu veux dire que je suis la femme de fer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:48:12
Patate> La réponse est dans ta question : galopante ! : (
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:48:14
sinjounet, je te l´ai déja donné
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:48:20
salut hygway...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:48:40
Yétounette:oui,mais il me faut des proportions
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:49:00
Lina> Non juste une femme qui ne sait pas qu´elle est femme
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:49:06
sinjounet tu ne sais pas cuisiner au pif
je ne cuisine que comme ça à l´instinct
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:49:28
bon alors je vous invite tous à la fête des confitures... c´est demain et c´est moi qui organise...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:49:39
loupyote, tu pourrais m´apprendre???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:49:57
Monk> M´enfin les ousititis sont végétariens voyons
Remplace la vache par deux ou trois carambars ; )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:50:33
Arf!Mais moi si je cuisine à l´instinct pour une sauce que je connais pas,les résultats sont...comment dire...originaux et inattendus Jpeux mettre de la banane?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:50:34
Lina> Hum... Jocker
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:50:37
tataye, où ça??
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:51:10
à coté de rennes...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:51:32
loupyote
aie, y´a du boulot avec toi sinjounet quand tu auras récupéré msn
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:51:34
La fete des confitures? J´en suis
highwaystar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:52:05
trop loin pour moi lol
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:52:08
depuis strasbourg, ça va faire un bout
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:52:53
J´avoue que la cuisine de haute gastronomie(comme la sauce vache qui rit,donc )n´est pas ma qualité première. :arghjesuisfait:
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:53:18
lina - bah pas si tu prends le train tout de suite... t´inquiete pas, le petit déj est prévu ... avec plein de confiture...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm