CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:44:44

cpt tu n´es pas encor a l´age de partir a la retraite , tu as un autre stade a visite que j´ai aquis hier :lol:

coucou tite soeur comment vas tu ?

lina tu as ete devant le stade de foot ? :ouch: tu as fai quoi labas tu es rentree ? :ouch:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:45:14

Nos démarches de ces derniers jours commencent à porter leurs fruits,je vois.
Il y a pas mal de monde de soir,et pourtant chacun ne va pas sur "son" topic..;
:content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:45:56

cpt, suis qqn de très occupée :-p

et sois gentil ou je laisse le ouistiti s´occuper de toi :rire2:

cola, je vous ai surveillé :diable:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:46:21

Monkey > :snif: mon amiiiii mon voisinnnnnn :snif:

Sofea > non merci :ange: sinon tu vas bien ? toujours en pleine revision ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:46:41

bon je vais manger

bye bye

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:47:17

bye sofea
bon app :-)

sinjounet :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:47:23

sofea bon courage pour la suite , tien bon :-)))

lina tu surveillais ? :doute: toi pls tot dormir hier :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:47:48

Captain:tu peux ajouter "mon neveu",si tu as vu l´arbre généalogique de la famille,tu n´auras qu´à demander à Abra :oui:
Mais ça ne me dérange pas de faire trimer mon tonton :non:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:48:19

Ahhhh trop de monde ... je viens d´arriver j´arrive plus à suivre !! :rire: ...

Lina :d) ca c´est bien vrai !! :oui: !! !

cpt :d) tu veux parler de mon neveu ?? ? j´en sais rien .... je l´ai pas encore vu cette semaine ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:48:50

Cola > tu veux me crever a la tache :snif: ?? ?

Monkey > c´est pas grace a toi :gni:

LinaInverse77
cpt, suis qqn de très occupée

a ouiiiiii :coeur:

et sois gentil ou je laisse le ouistiti s´occuper de toi

NAN :nah:

Sofea > mon sofa qui s´en va :snif:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:50:23

Bon manger Sofea!J´espère qu´y a des bananes dans ton menu :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:51:11

cola, j´avoue
:honte:
j´ai lu ce matin :rire:

je vais vous laisser
ma petite boule de poils est en train de raler parce que je le délaisse :-p
bonne soirée :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:51:28

Monkey > c´est pas grace a toi :gni:
ba pourquoi tu dis ça misérable ragondin :nah:
Moi aussi j´ai participé comme j´ai pu :snif:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:52:14

C´est pas moi ta boule de poils? :gni:
Bon ba à bientôt Yétie :oui:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:52:23

Monkey > ok mon neveu qui vie a 2km de chez moi :snif:

Elfy > ba oui pas de toi :-p encore que bébé tu devais avoir une bonne tete :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:52:52

bon appetit sofea

cpt le stade est vide , et il est plus grand et confortable , c´ets pour que tu le visite pour voir si les loges sont plus confortables :lol:

lina je le savais :lol:
passe une bonne soiree lina ou a toute :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:54:13

:bye: Lina

Monkey
Moi aussi j´ai participé comme j´ai pu

oui :oui: chacun a son niveau :-p

misérable ragondin

c´est comme ca que tu parles a ton tonton :gni:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:55:17

Cola > m´en fou des loges je prefere avoir un ticket :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:55:34

lol cpt .. bin t´as qu´a rechercher un topic d´Enqui ... Sur les photo de nous bébé :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:56:22

cpt tu as un abo d´1 ans :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment