En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:44:44
cpt tu n´es pas encor a l´age de partir a la retraite , tu as un autre stade a visite que j´ai aquis hier
coucou tite soeur comment vas tu ?
lina tu as ete devant le stade de foot ? tu as fai quoi labas tu es rentree ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:45:14
Nos démarches de ces derniers jours commencent à porter leurs fruits,je vois. Il y a pas mal de monde de soir,et pourtant chacun ne va pas sur "son" topic..;
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:45:56
cpt, suis qqn de très occupée
et sois gentil ou je laisse le ouistiti s´occuper de toi
cola, je vous ai surveillé
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:46:21
Monkey > mon amiiiii mon voisinnnnnn
Sofea > non merci sinon tu vas bien ? toujours en pleine revision ?
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:46:41
bon je vais manger
bye bye
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:47:17
bye sofea bon app
sinjounet
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:47:23
sofea bon courage pour la suite , tien bon
lina tu surveillais ? toi pls tot dormir hier
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:47:48
Captain:tu peux ajouter "mon neveu",si tu as vu l´arbre généalogique de la famille,tu n´auras qu´à demander à Abra Mais ça ne me dérange pas de faire trimer mon tonton
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:48:19
Ahhhh trop de monde ... je viens d´arriver j´arrive plus à suivre !! ...
Lina ca c´est bien vrai !! !! !
cpt tu veux parler de mon neveu ?? ? j´en sais rien .... je l´ai pas encore vu cette semaine ^^
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:48:50
Cola > tu veux me crever a la tache ?? ?
Monkey > c´est pas grace a toi
LinaInverse77 cpt, suis qqn de très occupée
a ouiiiiii
et sois gentil ou je laisse le ouistiti s´occuper de toi
NAN
Sofea > mon sofa qui s´en va
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:50:23
Bon manger Sofea!J´espère qu´y a des bananes dans ton menu
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:51:11
cola, j´avoue j´ai lu ce matin
je vais vous laisser ma petite boule de poils est en train de raler parce que je le délaisse bonne soirée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:51:28
Monkey > c´est pas grace a toi ba pourquoi tu dis ça misérable ragondin Moi aussi j´ai participé comme j´ai pu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:52:14
C´est pas moi ta boule de poils? Bon ba à bientôt Yétie
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:52:23
Monkey > ok mon neveu qui vie a 2km de chez moi
Elfy > ba oui pas de toi encore que bébé tu devais avoir une bonne tete
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:52:52
bon appetit sofea
cpt le stade est vide , et il est plus grand et confortable , c´ets pour que tu le visite pour voir si les loges sont plus confortables
lina je le savais passe une bonne soiree lina ou a toute
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:54:13
Lina
Monkey Moi aussi j´ai participé comme j´ai pu
oui chacun a son niveau
misérable ragondin
c´est comme ca que tu parles a ton tonton
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:55:17
Cola > m´en fou des loges je prefere avoir un ticket
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:55:34
lol cpt .. bin t´as qu´a rechercher un topic d´Enqui ... Sur les photo de nous bébé
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:56:22
cpt tu as un abo d´1 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm