En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:36:56
grabbes > C´est ça le problême de faire la fête quand on bosse le lendemain ^^
Sinon pour moi aussi la classe et les profs ont l´air sympa.
Pour les colles je me retrouve avec 2 5/2 (ceux qui retapent la deuxieme année)
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:37:27
lina tu en es sur ou tu la cache ? sinon tous beigne et toi ca boom ?
salut cpt kurk ca va ?
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:37:34
coucou Cola et cpt
Vous allez bien ?
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:38:48
cpt, toujours entier?? je ne voudrais pas que la marchandise soit abimée
cola, elle est dans un coffre à la banque et je vais très bien
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:38:55
Cola , ca va et toi ? moi tant que je ne bosse pas tout va bien
Sofea > comment vas-tu mon beau sofa ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:39:14
coucou sofea ca va bien merci et toi comment vas tu ? pas trop fatiguee ou surchargee avec la reprise ?
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:39:59
Lina > j´ai un peu de mal avec ces deux tigresses mais j´ai encore de l´energie a perdre comme tu le vois
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:12
cpt ca va bien , tu as fini tous ton boulot ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:25
Bonsoir les gens!
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:41:09
et hier cpt c´ets bcp depenser dans le stade de foot
salut monkey ca va ?
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:41:30
Cola
j´suis pas encore a la retraite si c´est ce que tu veux dire
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:42:01
cpt, tant mieux
sinjounet quoi de neuf????
cola j´ai tout lu
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:42:10
CouCou Cola et Cpt ^^ ..
Lina yep !! on est un petit groupe sympa !! ^^ (hier on a fini à 7 sur les quais du Doubs jusqu´à 3h du mat´ .... Et franchement ... ca déchire tout ce genre de petites soirées !! ! !!
Sofea lol .. ca va encore ... j´avais pas cours ce matin !! seulement cette aprem .. donc ca restait tranquille qd même
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:42:11
Monkey >
Cola > tres éprouvant ce stade
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:42:48
Salut Monkey ^^ ... ca va bien ??
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:43:16
Elfy > elfy , comment va ton ptit bout de choux
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:43:30
Cola > Si justement (et j´exagère à peine), mais bon j´étais prévenue qu´en prenant cette filière…
cpt > Et mon pied tu l´as vu ou tu veux le revoir comme la dernière fois (y a toujours le tapis de fakir prêt pour l´occasion)
Coucou Monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:43:37
Yétie:ça va très bien,chère (toute)petite (très) poilue Oh...mais je vois que la marchandise est là... :gniark:
attrape Captain au lasso*
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:43:52
elfy rien de tel qu´une soirée entre amis
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:44:36
Lina tant mieux
ouaaaaaiiiii c´est tout ce que tu avais a dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm