J´ai pas changé depuis l´an dernier : maths physique, maths, physique, info, maths, physiques, allemand, maths, physique, maths, français, physique …
Sinon je trouve encore un peu de temps pour me détendre (et passer sur le forum) mais comme c´est le début de l´année j´ai peur pour la suite …
Tiendrais pas un an (enfin c´est plus 6mois qu´un an) sans pause, ça c´est sûr.
Conclusion : Vive math spé ^^
PS : En me relisant je crois avoir oublié math et physique