CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:57:52

Bon les enfants, je vais aller manger.

Maybe à plus tard, au pire bonne soirée.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:58:42

bye bye ans :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:08:47

Ans > Un compliment ne doit-il pas être compris par le destinataire ?
Sinon c´est une manière poétique de le faire, digne d´un maitre de la réthorique comme toi ^^

bon appétit

Lina > Ton chef, ton chat … Tu as des problêmes avec les ch** toi :doute: on dirait

PS : Je hais les déconnections intempestives :-((

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:12:32

je connais :rire:
j´en ai régulièrement

sofea, c´est sans grande importance en fait. Je m´emporte facilement c´est tout :rire:
je gueule un bon coup et ça va mieux
pendant quelques mn :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:14:26

et toi, raconte moi un peu ce que tu fais de beau dans la vie :-p

à part avoir des déconnections :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:15:30

Pauvre ´tit chat …
Si tu lui a crié dessus il doit être traumatisé ! Il a pas les tympans déchirés j´espère ?
(Quoi ca fait longtemps qu´il n´en a plus ?)

Ca fait peut être du bien de se défouler mais personnellement j´évite (surtout en face d´un supérieur hiérarchique)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:16:58

bof, suis fonctionnaire et s´il ne veut plus de moi:
1) le boulot ne sera plus fait
2) d´autres sont prêts à m´avoir dans leur équipe
3) personne d´autre ne veut bosser avec lui :rire:

je gueule rarement sur mon chat, mais des fois, c´est la seule solution!

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:19:42

J´ai pas changé depuis l´an dernier : maths physique, maths, physique, info, maths, physiques, allemand, maths, physique, maths, français, physique …

Sinon je trouve encore un peu de temps pour me détendre (et passer sur le forum) mais comme c´est le début de l´année j´ai peur pour la suite …
Tiendrais pas un an (enfin c´est plus 6mois qu´un an) sans pause, ça c´est sûr.

Conclusion : Vive math spé ^^

PS : En me relisant je crois avoir oublié math et physique

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:21:11

j´aime pas la physique :malade:
les maths passent un peu mieux :oui:

accroche toi
ce serait dommage de craquer maintenant

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:24:16

:sleep: !!

Bonsoir tout le monde !! :hap: !!

Ca va bien ??

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:24:34

Vais tout faire pour tenir (en tout cas une chose est sûre il faut que j´intègre une école d´ingé à la fin de l´année)

La 2) c´est plutot bon signe pour toi, la 3) mauvais pour lui ^^

et pauvre ´tit chat quand même :snif:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 20:25:24

Coucou grabbes

Suis un peu crevée sinon ca va et toi ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:25:43

coucou elfy :hap:

sofea, je te rassure, mon chat n´a vraiment pas le look d´un martyr :lol:
c´est plutôt moi qui serait à plaindre :ouch:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:29:11

Sofea :d) un peu pareil .. fatiguée ... !! Ca bouge le jeudi soir à Besac ^^ ...
Pis ca fait du bruit le vendredi matin au crous ... (en gros ... tu t´amuses bien toute la soirée .. et un début de la nuit !! ... mais le lendemain matin ... tu peux pas spécialement te reposer autant que tu le voudrais !! lol

Sinon à part ca ca va ... la rentrée s´est bien passée ... Et la promo a l´air cool pour l´instant .. et les profs aussi ... (mais c´est que le début :peur: !! )

Lina :d) bonsoir !! :-) ...

Punaise ... j´ia plus l´habitude du PC ... un message pareil et j´ia déjà des crampes aux bras .. lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:30:29

je ne m´inquiètes pas, tu réapprendras bien vite :rire:
je n´ai jamais été en résidence crous (parents trop riches :sarcastic: :sarcastic: )
mais du peu que j´ai entendu, soit c´est sympa, soit c´est un enfer :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:33:42

Bah pour l´instant .. c´est ni l´un ni l´autre ...

Mais on est 2 à se connaitre dans le même étage .. et un autre pote est dans un batiment tout pres ... donc on squatte chez l´un chez l´autre ^^ .... lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:34:53

elfy, c´est déja cool si tu as un petit groupe d´amis autour de toi :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:35:42

salut :ange:
je vien en paix
je veu pas piquer l´ame de linette :hum: :diable: :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:36:03

hi everybody

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:36:08

cola, tu sais bien que je n´en ai pas :diable:

la forme??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment