Ans > Et si ca veut dire ce que j´ai compris c´est un compliment que je ne peux accepter.
Je te remercie de penser ça de moi mais tu m´as idéalisée.
Je n´ai pas autant de mérites que tu ne crois…
Lina > Oki, dans ce cas je peux te parler sans problême non ?
Tu deviens quoi ?