CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:26:00

combien de temps vas tu tenir :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:27:11

Ans> Ah okay, alors je ne sais pas qui c´est...

Lina> Et tu as quoi d´autre comme spécialités ? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:27:25

tu sais, tu n´es pas obligé d´aimer tout le monde, enfin de faire comme si :-)))

soit juste un peu moins insultant dans certains de tes propos parfois :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:27:55

loupyote, demande à mulder :-p

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:28:39

Lina, tu m´accorderas que je n´ai jamais été vulgaire vis-à-vis de quelqu´un.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:29:33

ans, je suis désolée mais si, tu as été vulgaire vis à vis de moi en tous cas :-)
mais bon, je te connais mieux maintenant :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 19:31:11

Coucou là dedans

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:31:30

Lina> Hum... il est balèse Mulder ? :o))

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:31:55

Lina > C´est vrai?
Je t´ai déjà balancé un gros mot?(pour moi c´est ca vulgaire)

Salut dame na .. oups, Sofea.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:32:48

coucou sofea :hap:

loupyote :oui: :oui:

ans, je pense que des trucs comme "va ch*** un coup, tu te sentiras mieux" peuvent être considérés comme vulgaire?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:33:57

Coucou Sofea, comment va ? ça mousse ?

Lina> Heu... dis lui que je lui transmet mes amitiés alors :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:34:36

loupyote, je n´y manquerais pas :o))

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:34:41

C´est vrai que je t´ai dit vache?? ?

Alors, je me lève et du plus profond de mon coeur je te demande pardon.

Je me demande ce qui m´a traversé l´esprit ce jour-là, d´habitude je n´emploie pas de formules de politesse aussi basse.

Quoi qu´il en soit, pardon derechef.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:35:35

je ne t´en veux pas voyons :-)))
enfin, plus :rire:

c´était juste pour illustrer

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:36:50

Franchement je suis outré(et je ne déconne pas).

Ca m´arrive de balancer des reflexion piquantes, mais avec des gens que je connais et qui - je le sais - ne le prendront pas mal.

Ouhlà ...

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 19:37:14

Lina > oui c´est vulgaire ^^

ans > Vas-y comme si ma curiosité n´était pas déjà assez mise à mal par cette appellation d´origine non contrôllée (oula qu´est ce que je sors moi, ca se voit que je suis crevée …)

Vil > Creved, et toi ? Toujours vice-champion sur le 2000m en sprint ou tu as enfin décroché la première place ?

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:38:47

Sofea, mon "amie"(même pour de faux je deteste ce mot) ... tu vois le mal partout.
Sois plus gaie.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2005 à 19:40:22

ans > Pas partout, seulement dans certaines personnes dont le nom représente tout sauf ce qu´ils donnent quand on leur pose des questions … :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:41:04

j´comprends pas tout :ouch:

suis trop jeune :snif2: :-p

  • reste en retrait et observe*
answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:41:12

Oui, mais je ne comprend pas.

Depuis quand t´interesses-tu à ce que je pense de toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment