Vil > Nan, cette fois c´en est fini d´elle.
A moins qu´elle ne soit tombée malade ...
Lina > Même pas vrai, bon ok je suis suprément intelligent et je suis plutôt beau gosse mais cette fois je n´y étais pour rien : o
Note pour plus tard : Je plaisantais, pour ma description faite plus haut.