En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:59:11
Juste un truc :
Vil > Si tu devais me conseiller un livre de Tim Burton? (Récent)
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:59:44
taz, c´est déja pas mal
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 13:00:52
je vous laisse il est temps pour moi de faire une sieste
tcho
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 13:00:57
plus petit boite de thon a l´huile d´olive, laitere vanille et liegois
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:01:32
Bye Ans et ne fais pas de dityhrambe sur ta feuille d´inscription, je doute que ce soit apprécié
Salut salut Taz, alors comme ça on saucissonne sec ?
Lina> C´en était un
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 13:02:26
grave
jecht68
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:06:33
alut le monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:06:59
Oups toujours une guerre en retard moi (voire même deux), Ans, je n´ai malheureusement pas encore eu l´occasion de lire Burton en tant qu´écrivain mais j´en ai entendu que du bien. Je pense sincèrement que tu peux prendre plaisir à lire n´importe lequel de ses livres mais de bouche à oreille je te conseillerais : The melancholy death of oyster & other sories qui vient de paraitre en édition bilingue ; )
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 13:08:21
jecht
jecht68
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:09:17
kwa de 9 les jeunes gens
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:11:31
Salut Jecht, rien que du vieux et toi ?
jecht68
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:12:13
comme d´hab je suis en cours et je me fait chier lol.
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:13:56
coucou les gens!!!!!!!!!! C´est le we
et je me suis encore engueuler avec mon chef avant de partir
abannir
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:14:52
coucou la gente
t´avais fait quoi encore
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:16:10
tiens, abannir est de sortie
moi, suis toute gentille, ce n´est pas ma faute
bon, ok, j´avoue, sa simple vue me donne envie de lui en coller une donc je lui parle pt un peu brutalement
mais je ne suis pas la seule, tout le monde le trouve imbuvable, surtout en ce moment sauf que je le cache moins bien
gandara
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:21:35
élimine le une bonne fois pour toute
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:25:36
bonne idée mais apparemment, une amie en aurait encore besoin pendant un an au labo. Il a une accréditation qu´elle n´a pas encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm