Disons que j´aime bien passer le temps, comme je n´aime pas tout ce qui rattache à l´amour et à l´amitié, je cherchais un autre moyen de m´occuper.
Lina a raison, c´est comme un test, c´est un fait je juge les gens sur leurs posts, car c´est la seule chose qu´ils montrent d´eux sur le net.
Note : J´avoue que le terme¨"detester" était osé.