CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:48:06

Non, moi je ne pensais pas cela de vous.
Enfin, j´avais pas de raison, vu que c´était moi qui vous provoquez.

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:48:46

en gros, tu aimes bien tester pour voir ce que les gens ont dans le buffet :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:49:12

Bien le bonjour ici :)

Ans> ça va peut-être te surprendre mais je ne t´ai jamais vraiment detesté, en fait, je réagis souvent face aux gens sur le même ton qu´eux ou comme ils réagissent envers les autres...
Dans ton cas, je me suis relativement vite apperçu que tu aimais bien polémiquer par plaisir et certes pas par méchanceté gratuite.

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:50:29

oohhhh, loupyote :hap: :ange:

alors comme ça, je suis un modèle de glandouille au travail :-)

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:50:52

Disons que j´aime bien passer le temps, comme je n´aime pas tout ce qui rattache à l´amour et à l´amitié, je cherchais un autre moyen de m´occuper.

Lina a raison, c´est comme un test, c´est un fait je juge les gens sur leurs posts, car c´est la seule chose qu´ils montrent d´eux sur le net.

Note : J´avoue que le terme¨"detester" était osé.

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:52:05

ça fait juste bizarre la première fois que l´on prend un de tes posts dans la tête :rire: :rire:

mais bon, on s´en remet vite :-p

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:52:36

RE par ici

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:52:48

Oh toi ca va encore, je commencais à me calmer à cette époque.

Je pense que Mave et BigDarsh sont ceux qui ont en fait le plus les frais.

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:54:10

re susi :-)

j´ai bien fait d´attendre avant de rejoindre le forum alors :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:55:01

Héhé, heureusement que t´es jamais venu sur le forum FF8 ...

Tu serais tombé sur cinq personnes de ma trempe.

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:55:34

:peur: :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:55:39

Tu en connais un d´ailleurs, Nago.

(Ou Soi_Disant si tu préfères).

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:55:57

Saluté Susie, ça mousse ?

YodaLina> Yep tu es un modèle à suivre (ou pas c´est selon) pour les fainéants Herculéens de mon espèce :o))

Ans> L´inverse est tout aussi vrai sur le net, j´ai autant de mal à hair quelqu´un qu´à l´aimer...

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:56:31

ok!
c´est pour cela qu´à un moment, je me suis demandée si c´était toi. Votre style était assez proche.

answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:57:16

Oui, je me souviens que Ben et Swilly avaient lançés une rumeur selon laquelle nous étions la même personne.

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:57:24

Re a tous

  • c´est mis en pose digestion*
answer03
answer03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:57:47

C´est pas tout ca, je ne me suis pas encore inscris à la fac moi.

Bonne journée.

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:58:11

loupyote, on va dire que c´est un compliment :o))

taz, alors ce saucisson brioché??? :-p

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:58:42

tcho ans
à un de ces jours :-)

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:58:56

320g de pur bonheur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment