coucou à tous, et surtout à ceux que j´ai loupé
et bien pour répondre à ta question fa, Lina, elle bosse!
(je sens que cette remarque va beaucoup faire rire
)
et comme rien ne veut fonctionner, je bosse pour rien, pas de résultat.
Et ça me tape sur les
nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait pt que je prenne un peu moins à coeur ce que je fais
Bref, je passe dès que je peux 