En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:24:44
psx EN FORME DE QUOI
triaxis
Niveau 5
15 septembre 2005 à 10:25:09
coucou tout le monde
ya de l´ambiance ce matin
fa7
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:25:28
Elle est en forme et elle a faim...
Bon, merci de me le rappeler, je dois y aller!! et à la prochaîne!!
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:26:20
Ah ben j´avais prévenu hein ! Je pète le feu là, je sais pas pourquoi d´ailleurs, mais je sens que ca va retomber bientot ! Peut être les antibiotiques ! Castruc, fais gaffes à toi, je t´avais prévenu fais gaffe à la Cas---tration !
sinister
Niveau 12
15 septembre 2005 à 10:27:26
une castration faite par psx miam miam
Castruc
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:28:58
je me suis fait cas--ser
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:29:14
Bye ma Fa--millière, et même si tu n´est pas Fa--conde ce matin, ca n´y change rien ! Je ne vais pas Fa--illir mais plutot dé--Fa--illir !
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:29:54
j´sais pas pourquoi, mais je me sens poete ce matin !
fa7
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:30:49
psx> Normal, c´est moi qui t´inspire!!
Castruc
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:30:49
ya des nouvo a ce que je voit
sinister
Niveau 12
15 septembre 2005 à 10:31:04
psx:nous non plus ont saient pas pourquoi
sinister
Niveau 12
15 septembre 2005 à 10:31:35
castruc:des nouveaux?qui?
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:31:40
Merci ma Fa--buleuse amie ! Tu es donc officiellement ma Muse ! (tu viens de prendre du grade) !
Castruc
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:32:49
triaxis ?
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:34:00
Ben non, Tria c´est Dream ! ou encore Slclan
sinister
Niveau 12
15 septembre 2005 à 10:34:20
castruc: ah oui exact j´avais pas vu
roddy5
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:34:21
ouais ma petite fa est devenue la muse de mamoune
Castruc
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:35:14
rah ok alors c´est moi qu débarque bon je vais vous laisser je vais aller en cours
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:35:19
Bonjour!
roddy5
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:44:42
TRAVAIL!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm