En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:45:05
merci shej
mais tu peux y aller, ça va mieux.....
pendant au moins 5s
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:45:51
tcho beau papa à tout´ pt
fr-taz
Niveau 5
15 septembre 2005 à 07:45:59
hillary
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:46:35
qui ose parler de bière et d´huitre à cette heure-çi
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:47:38
slt taz la forme?
hill, tu veux parler de quoi alors??
fr-taz
Niveau 5
15 septembre 2005 à 07:47:45
Il faut mieu une petit niolle dans la café
hillary
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:48:17
je sais pas mais autre chose que la bouf
fr-taz
Niveau 5
15 septembre 2005 à 07:48:58
Couché trop tard et levé trop tot donc la tete dans le *** mais a par ca ca peu allé
triaxis
Niveau 5
15 septembre 2005 à 07:49:01
bye shej
moi aussi je pars
bye lina
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:49:27
hill, quel temps fait il chez toi??
taz, suis au boulot, ça ne le ferait pas
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:49:58
à très bientôt dream
fr-taz
Niveau 5
15 septembre 2005 à 07:50:13
Moi aussi je suis au taf et alors
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:50:43
j´évite quand même la gnole au boulot
hillary
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:51:18
je me suis réveiller à 1h du matinà cause de la chatte qui ronronnait ensuite je me suis rendormie et lever 7h! j´ai un de ces mal aux yeux
fr-taz
Niveau 5
15 septembre 2005 à 07:51:43
Apres c´est assez dur de tapé sur 2 clavier quand on a trop bu
hillary
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:52:23
donc sa veut dire lina que tu picoles chez toi???
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:57:14
taz, m´en parle pas, surtout quand ils bougent
hill et pas seulement
bon, j´y vais tcho tcho
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 08:05:13
Salut les ptits loups
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 08:11:04
Pfff y´a plus personne, c´est malin ! Tant pis je repasserai plus tard . . .
fr-taz
Niveau 5
15 septembre 2005 à 08:17:44
Normal que je repondai pas j´avai un peu de boulot mais non je ne boit pas trop chez moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm