En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:28:09
coucou beau papa
dream, mini cuite hier soir et je sors ce soir
vivement le we
shej
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:29:00
Comment zest ty que zallez bien ici :hips: ?
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:30:41
pareil
je sens que la journée va être looooooonnnnnnnnggggguuuuuuuueeeeee
triaxis
Niveau 5
15 septembre 2005 à 07:31:53
mini cuite , maxi cuite
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:32:50
je ne prends jamais une maxi cuite je n´aime pas perdre entièrement le contrôle
mais j´ai encore la tête qui tourne ce matin et l´estomac qui est très fragile
shej
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:33:23
Reste... reste a distance lina
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:34:52
pourquoi???
j´ai ouvert la fenêtre, un peu d´air froid fait du bien
shej
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:35:27
Oui mais on ne sait jamais ...
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:36:46
arrête de mettre ce smiley, tu me rends
shej
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:37:28
Coucou lina
triaxis
Niveau 5
15 septembre 2005 à 07:37:56
mange un pain au chocolat qui sort tout juste du four*
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:39:24
c´est mieux beau papa
dream, alors là, je n´ai vraiment pas envie de manger
shej
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:40:13
moi il me donne faim
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:40:48
tu n´as pas encore mangé?
shej
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:42:09
si mais...
triaxis
Niveau 5
15 septembre 2005 à 07:43:08
lina le mieux apres une cuite la veille il faut
prendre une bierre tout de suite en ce levant
manger une bonne douzaine d´huitre (c´est plein d´iode)
soit attendre que ca se passe , comme toi
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:43:44
adresse une prière en mémoire de ce qui va se sacrifier pour essayer d´assouvir la faim intarissable de shej*
shej
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:44:03
des huitres le matin :malaaaaaaaaaa... oups pas pour lina
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:44:29
dream, j´ai pas de bière ou d´huitre sous la main donc pas le choix
shej
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:44:45
Lina --> 3 fois rien... un choco qui passait apr là (un paquet hein ) bon je trace :/ bye vous deux bisous lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm