je n´en porte pas et j´e porterai que des lentilles
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:01:44
attends j´en ai une boite dans la cuisine! je te l´envoie par la poste ? tu auras les yeux marrons et en prime tu as quelques saucisses
Castruc
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:02:55
mais ... tu PORTE DES LUNNETTES alors
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:03:45
yes une fois par mois j´aime pas les lentilles
Castruc
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:05:12
moi aussi je deteste les lentilles c´est dégoutant et ca reste dans la bouche
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:07:19
ouais si il reste pas aussi coincé dans une dent
Castruc
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:09:13
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:04:49
castruc bien contente d´avoir de tes nouvelles
Castruc
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:27:56
ooohhh lina ca fait plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm