En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:43:15
Ou à un caprice du à la jalousie... étant donné que je lui fait des infidélités avec sa petite soeur la psp...^^
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:45:12
ah les hommes, tous les mêmes!! votre grand appétit de conquêtes vous perdra!!!!! Essaie de lui offrir une nouvelle carte mémoire!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:47:04
et
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:47:57
Mais j´ai peur qu´après elle me reproche de la " gonfler" comme Pamela Anderson... c´est qu´elle a ces complexes...^^
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:49:34
euh pareil glaba!
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:52:18
et en plus tu en as choisi une caractérielle!! comment ça, il n´y a que ça??!!! essaie de lui parler! je suis sure qu´elle peut être raisonnable. En dernier recours, mets les d´accord pour une garde partagée de toi !!
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:45
Vivement qu´il y ait un cable pour les reliées...
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:56:55
euh pas sure!! imagine ce que pourraient donner les gosses!!! aie aie aie pour les controler!!! Vais arrêter de jouer et me mettre au tricot, moins dangereux
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:03
I´m a poor lonesome lina...
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:18:28
what did you said lina?
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:20:48
d´accord, j´ai un chat au lieu d´1 cheval, les chapeaux ne me vont pas mais.... je dégaine des co...ries plus vite que mon ombre!! je suis donc unlucky lina!
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:21:43
moi je trouve que tu mets un peu de temps pour déguéner
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:27:42
pas ma faute!!!!! 2 topics et 2mn entre les réponses!!!!
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:28:27
alors il faut choisir
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:31:50
NNNAAANNNN, je veux pas!!!!!!!!!!!!
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:34:33
je te comprends ou sinon on demande à maverick de les effacer ainsi plus de choix difficiles à faire! ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:36:12
hill, c´est une idée du
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:37:41
tu as raison!la-haut il va pas etre content: demain pluie!!!!
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:39:32
oulala, à ce rythme, on a bientôt droit à un nouveau déluge!!! bon faut que je te quitte A demain bonne soirée!!!
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:40:14
moi aussi vais pas tarder!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm