En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:52:41
salut gragges
monkey et sans fautes en plus
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:53:15
Manu:ce qui n´est pas le cas de ton post suivant
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:53:53
son précédent effort l´a épuisé
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:54:44
je peux pas être parfait non plus
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:55:17
pardon manu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:55:36
se met en position ouistiti botté comme dans Shrek2 et demande un autre bout de tiramisu à Yetie*
grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:56:46
C´est normal qu´y avait pas de fautes !!
il a pas fait de smiley !! ^^
Et merci Lina ...
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:57:14
plina je te pardonne, tu me fera 5 pater, 10 ave maria et tu donneras des sous pour la rénovation de l´église
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:57:27
ne peux résister*
essaie*
essaie encore*
craque*
tiens mon sinjouet mange ma part aussi
quel enf**ré ce ouistiti botté*
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:58:29
elfy, il lui suffit parfois d´un mot pour faire une faute
bien sur manu
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:59:10
Lina > le yeti c´est en rapport avec ton caractere ou avec autre chose ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:59:21
Ohhhh Mirci beaucoup ma yétie
se délecte du tiramisu de Yétie ( )*
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:00:04
cpt, je pense que sinjounet se fera un plaisir de te raconter pourquoi il m´a baptisé comme ça
Mais je tiens à préciser que ce n´est pas vrai
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:00:21
comment grabbes me chambre à chaque fois qu´elle vient
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:00:26
vérifie qu´il a bien tout mangé.C´est bon.*
nan le Yétie c´est parce qu´elle est poilue !: gni:
grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:00:34
Lina bah son fameux :sacrastic: !! !
c´est un seul mot !! !!
cpt avec les poils
grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:01:34
Manu mais qui aime bien chatie bien ^^ ...
pis je sais que tu le prends pas mal
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:01:43
voyons elfy, ne sois pas si réductrice parfois, il l´écrit :sarcatic: ou bien :sarcastix: et certainement sous d´autres formes que je ne connais pas
cpt, qu´est ce que je disais
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:02:05
En fait,j´ai vu une photo de Yétie,et son surnom m´est venue à l´esprit aussitôt après qu´elle m´ait assuré qu´il ne s´agissait pas d´un panda ou d´un chat géant mais bien de sa propre photo
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:02:56
sinjouet, tu me le paieras
ressors un tiramisu, mais pas empoisonné celui là*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm