En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:43:12
offre une banane tueuse a monkey *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:43:15
Elle m´a bu -hips- la moit-hips-ié dma bouteille -triplehips-et je peux pas gouter à son ti-hips-ra-hips-mi-hips-su!
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:43:45
Lina >
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:44:06
Prend la banane tueuse de Captain et lui colle dans le derrière
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:44:56
cpt, j´ai encore rien dit comment as tu su que j´allais poster qqchose
sinjounet, rassure moi, tu parles du derrière de cpt
tend un petit morceau de tiramisu*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:46:14
Bien sûr que je parle du derrière de captain:il m´a fait la meme chose hier,sauf que la banane n´était pas tueuse.
entend l´explosion anale de la banane*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:46:47
Mange le morceau de tiramisu* :miam:
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:47:28
lu
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:47:39
cpt faut pas provoquer un ouististi.
ni une yétie d´ailleurs
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:48:01
Monkey > je vois que tu n´as rien oublié
Lina > le flaire
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:48:09
coucou manu alors ces courses??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:48:33
Le ouistiti est la créature la plus mignonne e"t la plus dangereuse de la jungle
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:48:34
Lina > c´est toi le yeti ?
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:48:43
comme les autres
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:49:43
tend une autre banane au wistiti *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:50:01
Manu vient d´ecrire trois mots d´un coup!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:50:46
cpt et je ne sais pas si je dois en être fière
manu, merci de l´info
grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:50:56
Salut tout le monde ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:51:04
Attrape la banane à l´aide d´une pince extra longue et s´aperçoit de la supercherie* Fantômas:ceci n´est pas une vraie banane!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:52:07
coucou elfy bienvenu parmi les
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm