En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:26:18
lina : ben ouais vu que je part en deplacement... slt monkey t´aurai pas de l´aspirine a la place !?
Scully14477
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:27:08
attrape la bouteille*
renifle*
goute*
zoub, c´est vrai. Tu pars quand?
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:28:00
lina : lundi
Scully14477
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:29:16
reprend une gorgée*
vivement le we prochain alors
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:29:17
C´est bon,hein!Je le fabrique à base de bananes sauvages du brésil. Zoub:nous autres ouistitis considérons qu´un bon mal au crâne vaut mieux qu´une petite substance chimique
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:29:19
c´est toi lina = scully? lol Je parle de l´autre topic, mais ca va je suis rassuré. Dis-moi, serais-tu une aficionado de x-files?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:30:08
reprend la bouteille à yétie pendant qu´il en reste encore un peu*
Scully14477
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:30:29
highway c´est moi et ce pseudo est juste un clin d´oeil à qqn
allez, encore une*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:30:51
S´apercoit qu´il n´en reste presque plus*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:31:22
Tiens?Mais à qui?
Scully14477
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:31:57
sinjounet, secret d´état
veux récupérer la bouteille*
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:32:52
monkey --> c´est pas tres compliqué
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:34:56
retour ds 2 h ! en meilleure etat j´espere !!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:35:45
descend ce qu´il reste d´alcool de banane sauvage d´une traite pour éviter que Yetie le finisse*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:36:17
hip*
hips*
hips hips*
Scully14477
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:36:34
méssant ouististi
zoub, on peut toujours rêver à tout´
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:38:48
yeuh tiii mouaah un méssan ooui hips- sss-tit -hips-i?
puisque c´est comme ça, je garde mon tiramisu pour moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:41:44
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:43:05
faut pas priver une yétie d´alcool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm