En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:43:08
merci
bon courage pour le boulot
dream-theater
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:31:44
lina
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:12:10
y´a quelqu´un??
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:13:20
maxpayne252005
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:13:39
stop aux guerres -froides sur ce forum! ca détruit tout! Il vaut mieux préserver une bonne ambiance au lieu de se qyuereller et d´endocteriner des gens.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:14:39
Salut ici
Max> Tu le fais exprès ou quoi ? Ton post n´a rien à foutre ici sur un topic de détente...
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:15:24
michelin, je crois que tu t´es trompé de pic
coucou loupyote la forme??
et pas "de quoi"
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:17:02
sauvé lina est pas la !! slt vil ! ca faisait un bail ! et bip bip?? slt max
maxpayne252005
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:17:34
ah désolé,je me suis trompé !
Scully14477
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:17:59
oui, heureusement lina n´est pas là
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:19:30
commemt allez vous??
Scully14477
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:20:07
fort bien et toi même en pleine possession de tes moyens j´espère
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:21:10
non j´ai un peu la gueule de bois !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:21:54
Lina> Yep ca va(rie) bien merchi
Et toi ? Ah ebn nan tu viens de répondre
Saluté Zoub, ben le bip bip court toujours, il ne sait faire que ça de toute façon : (
Je vais manger, je reviens dans pas longtemps ; )
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:22:30
lina, tu m´as fait peur pendant qqes minutes tu sais. C´est pas bien
Scully14477
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:22:42
bon app loupyote
zoub encore fait la fiesta
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:22:44
Alcool de banane?
Scully14477
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:23:33
pourquoi highway??? Je ne t´évite pas et je te parle, donc tout va bien
Slurp sinjounet, tu m´en files une goutte????
maxpayne252005
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:24:58
aux nouveaux arrivants! "prépare armistice"
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:25:54
Arf!Certes,chère créature fort poilue au pseudo inconnu,certes! mais attention!C´est ma réserve artisanale,donc faut pas tout descendre d´un coup! Tiens!
passe la bouteille à Yetie avec circonspection*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm