En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
dream-theater
Niveau 8
10 septembre 2005 à 08:17:50
gandara
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:18:05
lina> j´ai dit "sucré" aussi
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:19:04
gandara, je t´assure, je peut être aussi collante que le sucre
gandara
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:19:52
et aussi fort(e) que le café
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:20:22
exactement tu vois que j´avais raison
dream, qqchose à rajouter
dream-theater
Niveau 8
10 septembre 2005 à 08:20:27
en tout cas moi , je retient ce que tu ma fais lina , et a la moindre occaz je ne vais pas te louper
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:21:29
dream, comme si tu avais besoin d´une excuse pour ne pas me louper
gandara
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:22:26
difficile de louper lina
en tout cas, elle, elle loupe personne
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:23:01
ce n´est pas vrai
quand je ne suis pas là, je loupe bcp
dream-theater
Niveau 8
10 septembre 2005 à 08:23:57
ok tu l´auras voulus
mais le jai un peu de boulot alors , je m´occuperais ca plus tard ....
au revoir ganda et heu non rien ...
gandara
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:24:19
et tu nous manques
mais qu´est ce que je raconte, moi ?? ? :rire!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:24:48
tcho dream, à très bientôt
gandara tu vas bien???????????????????????????????????
gandara
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:25:13
salut dream
gandara
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:26:29
lina> moment passagé d´euphorie
j´ai pas fait exprès
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:27:55
que cela ne se reproduise plus
me faire un coup pareil de bon matin
gandara
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:30:20
et encore...
j´ai un contact msn qui m´a foutu une image horrible si tu la voyais et au lever en plus
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:32:26
hein???? qui?????? je n´ai pas allumé la cam
gandara
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:33:37
j´ai rien dit moi
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:34:04
be voyons y´a bcp de personnes levées à cette heure
gandara
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:35:47
actuellement, j´ai...
bah... en fait, un seul contact en ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm