En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 21:01:25
ganda > Raté
Same player tries again ^^
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:01:27
Mulder> Mais msn fonctionne bien, par contre!..
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:03:25
Gandara
pour débuter je propose un magnum de chez pomery cuvée louise pomery de 1989 ça te convient ?
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:05:06
sofeaaaaaa de retour steyyyyyyy de retour
mulder> si tu le dis, alors ça me va . ..
( j´y connais rien lol, mais si c´est dégueu, je te le dis)
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:05:20
Sofea> fais gaffe, on va finir par t´accuser de zieuter, si ça continue!
Mulder> Bon, ça va, n´en rajoutes pas non plus...on voit bien que tu t´y connais!
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:07:09
Première bouteille ouverte j´en sers un verre à tout le monde
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 21:07:15
fa7 > Désolée mais je bosse et je philosophe sur le 18-25 en même temps…
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:08:49
sofea arrete tu va te faire contaminer chez les 18 25 par le virus & ! !!! ganda ; d) tu fais comme ça mais je sais que tu m´aime bien!!!!
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:10:19
stey> mais oui je t´aime..... avec du sel et du poivre
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 21:10:30
stey > En ai pas encore rencontré un seul de & sur le 18-25
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:13:50
sofea> stey n´est pas tout à fait normal, ne cherche pas à comprendre...
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:14:41
Sofea> on peut philosopher sur le 18/25???
Eh ben moi qui n´y allais jamais, je vais peut être y faire un tour...quoi que si c´est pour trouver un topic du genre " philosophes en herbe"...je n´y resterai pas longtemps!!
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:14:49
me revoilou
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:15:11
ganda okay je vais metriser gas ça va aller!!!!
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:15:12
Fa7
j´arète d´en rajouter c´est promis !
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:16:17
moi je suis encore là . .
mais je sais pas quoi dire . ..
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:17:01
elfy> te savoir à nos cotés me suffit
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:18:41
Gandara
tu es en forme ce soir !
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:19:35
ganda je te remercie . .. Mais un ou meme un m´aurait fait autant plaisir . .. si ce n´est plus . ..
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:19:55
elfy ne dit rien..... c´est au sujet de ganda il te fatigue c´est ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm