En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:39:41
Sofea Posté le 17 mars 2005 à 20:37:23 bye yu gi pas mieux
bon appétit moua
bye stey tu pars pas ? ... dsl
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:40:32
Yugi et mouah, bon´ap!
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:43:43
stey est parti finalement ?
:supercontentdebouchelechampagne:
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:44:58
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:46:32
Oh, oh, oh...du champagne? Alors vite je vais chercher la crème de cassis pour un kir royal!!
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:47:26
re mulder dis moi, je connaissais un pimousse au lycée, c´est pas toi j´espère
dépèche fa, je sors les verres
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:48:22
Voilà, voilà...mais je ne trinque pas parce que Stey est partit, attention!!
Re-Coucou Mulder!
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:49:45
Gandara
non c´était pas moi ! ce surnom m´a été attribué plus tard !
J´ai aussi une crème de peche de vigne pour le champagne et du sirop d´aspérule pour aller avec !
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:50:33
fa7 Posté le 17 mars 2005 à 20:48:22 Voilà, voilà...mais je ne trinque pas parce que Stey est partit, attention!!
moi si mais trinquer avec toi me ferait oublier jusqu´à son existence
mulder> ouuuuuuuuuuuuuuf
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:50:37
Fa7
j´ai un ebouteille au frais si tu veux trinquer avec nous en attendant que stey revienne
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:53:49
Bon, ben je vois que ya de quoi tenir la soirée, avec toutes ces bouteilles!!
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:54:46
Gandara et Fa7
vous voulez koi comme bouteille ?
Je vous laisse le choix !
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:55:31
donc si je fais les comptes, il ne reste que la belle fa et moi
et mulder
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:56:25
gandara
Eh oui ! il n´y a pas foule ce soir même sur les autres topics !
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:57:09
Dis donc, ganda, y´avait pas Sofea et grabbes, aussi??
Mulder> La crème de pêche avec le champ, j´avais jamais essayé!
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:58:28
mulder> comme tu dis :désolant: mais il reste les meilleurs : nous
fa> je sais mais elles ont disparues et suis ok pour la crème de pêche
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:58:52
Fa7
C´est plus doux que le cassis, ça dénature un peu moins le gout du champagne
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:59:54
Vous voulez que j´ouvre quelle bouteille ?
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:00:54
celle que tu veux mulder, surprends moi lol
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:01:01
GANDAAAAAAAAAAAA JE T´AIME aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm