En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:30:46
Mav> et grace à qui??!
Gandara> Je tenais juste à te dire que je ne suis ni intelligente, ni douce, ni jolie, alors ça sert à rien de perdre ton temps...
Coucou grabbes! Alors, t´as bien dormi??
Mouah> arf, pas de bol!!
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:31:18
coucou grabbes
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:31:34
elfy M´Dam Grabbes ! !!!!!bien bien et vous mème?
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:31:35
Salut Grabbes, tu vas bien??
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:31:37
coucou mon elfe
moua> mais heureusement pour toi j´en ai d´avance quand je post, tu ne peux pas y toucher
fa> mais je t´aime quand même
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:32:55
Fa meme pas . ... j´ai eu un mal fout de m´endormir . .. Heureusement que j´ai pu écouter un peu de musique . .. Et je me suis reveillée à 6h . .. Pour forcement me rendormir apres apres avoir éteint mon reveil à 7h30 . .. Résultat . .. nuit courte et réveil à la bourre . ...
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:33:44
stey et Yu gi pour etre franche non c´est pas le top . .. Mais je préfere pas en parler . ..
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 20:34:20
coucou grabbes
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:34:22
Stey> Dommage que mon nom se soit glissé entre tout ces vils mots...!
Ah la la, Ganda, c´est incroyable...!
ça va très bien grabbes, merci! Et toi??
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:35:13
elfy je respecte mais soit positive quand mème tu garderas quand mème tes bon amis tu veras!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:35:34
grabbes
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:35:52
grabbes> alors tu vas de nouveau nous faire le coup du roupillage sur ton clavier, ce soir??
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:36:31
stey lol . .. c´est pas à propos de ça . .. mais c´est gentil . .. Mais il s´en passe des bouleversement dans la vie d´une ´tite grenouille . ..
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:36:42
" Ah la la, Ganda, c´est incroyable...!" comme moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:36:55
bon moi j´y vais
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 20:37:23
bye yu gi
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:37:25
Fa non se sera plutot des disparitions soudaine pour cause de " visions troubles" . .. . ..
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:37:51
à tout à l´heure, bon app à vous
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:37:59
yu-gi deja? bonne soirée alors a+
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 20:39:38
bye mouah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm