En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:16:48
mmmmh, ça me fait envie...
Alors, z´allez bien??
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:17:28
soiir Fa7
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 20:19:27
coucou yu-gi et fa7 et aux autres que j´ai loupé …
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:20:42
ah... je n´ai pas vu Yu gi arriver
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:21:08
Alors, gandara, t´as pas encore épuisé tout ton stock de petits coeurs roses??
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:21:18
mouah des sandwich avec des grecs dedans ?
fa7 -> bah je t deja répondu
salut yu gi
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:21:28
Enfin quelqu´un qui me voit
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:23:03
fa7 Posté le 17 mars 2005 à 12:09:49 Gandara> T´as d´la suite dans les idées, toi!!
tu veux quand même des coeurs ? alors ok ma fa7 préférée
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:23:10
salut fa7 bye maniac bonsoir yugi
c´est fou le temp qu´on passe avec se saluer genial
GANDA
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 20:24:14
ganda > Et moi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:24:15
Vous allez bien??
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:24:16
Mav> Ouais, et le comble c´est qu´ici t´es le seul qui a répondu à ma question!!
Salut Stey!
Pourquoi il doit sortir, ganda??
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:24:44
si un jour ce smiley etait retiré de la liste j´en connais un qui nous ferait une deprime ^^
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:25:14
fa7 bô com ça on rentre et on sort nous deux!!!
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:26:29
Mouah> bah, y´aurais encore celui là qui est encore plus class, à mon avis... ♥
Stey> ah bon, vous fonctionnez comme ça depuis longtemps??
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:27:11
fa7 -> ca s appelle la classe
bon je file a dans une demi heure
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:27:35
sofea mais uniquement si tu ne me sors pas tes formules barbares
moua> sans , je serais perdu mais heureusement pour moi ( et pour toi ? ), j´en ai d´avance
stey>
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:28:40
Bonsoir tout le monde . .
Vous allez bien ? ?
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:29:15
gandara Posté le 17 mars 2005 à 20:27:35 moua> sans , je serais perdu mais heureusement pour moi j´en ai d´avance
me suis permis de raccourcir ta phrase, elle est bien mieux ainsi
je sais pas le faire ce coeur la fa7
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:30:29
fa7 depuis que ganda m´a fait constater que j´etais analFFabet!!! pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm