En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:56:01
sofea -> tant mieux moi ca defriche je pense a débrousailler un de ces 4
stey -> ouais tranquille
Maniacman
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:57:38
Mouahaha Posté le 17 mars 2005 à 19:48:37
non j´ai fait un effort de politesse, non renouvelable pour la peine
we we c´est ce quon dit... et pk tu me tire la langue dabord? tu veux que je te la mange?
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 20:00:30
maniac je t´ai attendu dans la cave, et tu n´y étais pas ^^
Maniacman
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:01:38
Sofea : pardonne moi j´etait avec Mouha hier soir, mais ce soir si t´es dispo, sa peut se faire
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:01:57
on a un canibal parmis nous... aller hop Mav c´est une bonne raison pour un ban ça^^
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:31
salut moua re sofea
et les autres
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:05:05
euh mouah
sofea -> ca va sinon ?
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:05:33
coucou Ganda
Maniacman
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:06:48
yo gandara
Mouha : je suis pas canibal juste un peu gourmand quand il sagit de chair feminine
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:07:02
Coucou, là dedans! Ya encore du monde qui se défoule à cette heure ci??!!
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:07:37
faaaaaaaaaa
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:08:27
soooooooool
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:09:24
Salut le peuple.
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:11:00
maniacman Posté le 17 mars 2005 à 20:06:48 Mouha : je suis pas canibal juste un peu gourmand quand il sagit de chair feminine
fini d´abord de grandir, on en reparlera plus tard ^^
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:11:39
calme gandhi ganda a tu pris ton prosac!
( analFFabet!!!moi!!! je connais FFabet et l´autre c´est ganda qui le connais)
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:12:28
maniacman Posté le 17 mars 2005 à 20:06:48 Mouha : je suis pas canibal juste un peu gourmand quand il sagit de chair feminine
venant de moi, oui, mais de toi
Maniacman
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:12:34
hey les adultes a toute aleure
Mouha : rassure toi, finalement je la mangerai une otre foi la je manbsente pour achter des grecos
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:14:26
contente toi des grécos
a + Maniac
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:15:03
c quoi des grecos ?
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:16:17
je sais pas . . des sandwichs grec peut etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm