En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maniacman
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:39:45
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 19:40:07
Coucou maniac
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:40:55
marrant, je m´en vais et du monde arrive
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:41:27
meuh non Sofea... il m´a rien fait Stey
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 19:42:32
Mouah > Mais dès qu´il fera quelque chose il est fini en tout cas …
Lina > Pour preuve tu n´es pas encore partie ^^
Maniacman
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:43:06
ta qua rester
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:43:08
mouha oui note j´ai pas peur! sofea hey me dit pas paix a ton ame je part j´ai beaucoup de kilometre a faire demain!!!!
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:44:13
coucou Maniac
Sofea Posté le 17 mars 2005 à 19:42:32 Mouah > Mais dès qu´il fera quelque chose il est fini en tout cas … < === . .. mais tu marque " Sofea" devant ça marche aussi
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 19:44:46
Mouah > Jamais dit le contraire
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:45:12
salut a toutes et a tous
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 19:46:01
Coucou Mave
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:46:38
suis-je si lourd? bon mon topic au coin etais pas tres rechercher d´accord mais suis marrant non??........non.....
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:46:42
coucuo Mac
Maniacman
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:46:44
Mouha : pk tu me dis coucou? on se connait?
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:47:19
oups j´ai ripé
coucou Mav voulais je dire
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:47:30
mav salut grand mav hôôô modero des moin moderer
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:48:37
maniacman Posté le 17 mars 2005 à 19:46:44 Mouha : pk tu me dis coucou? on se connait?
non j´ai fait un effort de politesse, non renouvelable pour la peine
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:49:48
mouah --> arrete de boire ! !!
sofea -> salut ca arrache ?
stey -> je te fais peur ?
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:51:12
mav oui oui ( 2: ) mais non mon grand tu insite au respet plutot ça a ete le sport aujourd´hui?
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 19:51:29
Mave > Ca désherbe très bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm