mon chéri,télé, ordi, chat, un peu dodo, un peu sorties. Un peu plus passionnant
tu n´as pas idées comme je suis contente d´avoir fini mes études
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 19:23:40
moi ca ne me gène pas d´étudier …
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:25:22
c´est les exams moi en tous cas, c´était ça!!
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 19:25:54
Juste un gros coup de stress pour te récompenser de tes efforts ^^
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:27:54
par ici!! je sais ce que vous penser ho non pad lui
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:30:15
sofea
stey, quand on parle du loup red me demandait de tes nouvelles!
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 19:33:30
Oh non pas lui ! !!
coucou stey
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:35:07
sofea tu vas le vexer
il ne répond même plus
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:36:43
il en faut plus pour me vexer!!!!
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:38:35
raté bon j´y vais, je vais essayer de taper dans le volant
bonne soirée
Mouahaha
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:38:37
steyversy Posté le 17 mars 2005 à 19:36:43 il en faut plus pour me vexer!!!!
je note ^^
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 19:39:28
Stey > Paix à ton âme, Mouah viens de t´inscrire sur sa liste de victimes …
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm