CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:16

lina --> passe lui le bonjour de ma part si tu la voit. C´est mieux lol?

hillary
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:57

je confirme aussi :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:13:36

Hey Manu !! C´est vrai que ca fait un bail ^^

Moi je vais tres bien merci :-))) ..

Et toi ?? ? problème de purée d´apres ce que j´ai lu !! :rire: ... !!

Lina :d) euh .. non c´est cool les frites à tous les repas ... au bout d´un moment .. t´en a marre ... et t´en manges moins ... lol.... Sisi .. je l´ai fait !! ca fonctionne !

roddy5
roddy5
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:09

tu a smsn hillary?

hillary
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:57

des mnm´s oui :rire:

roddy5
roddy5
Niveau 10
29 août 2005 à 13:17:10

cool passe moi en un ou deux de couleur verte stp^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 13:17:12

:rire: ouais mais c´est plus le cuisto qui a un problème pour la faire sa purée.....il doit économiser sur le lait :doute:
sinon quoi de neuf par chez toi?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:21:01

En plus je suis sure que c´est de la purée mousline ... :malade: .... ah je supporte pas ... beurk !!

De la purée ca se fait avec des vraies patates !! pas avec des flocons déshydratés :malade: !!

lol .. sinon pas grand chose de neuf ... je vais prendre possession de mon 9m² mercredi ou jeudi ... Chouette ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 13:22:09

9m²? ton père à refait ta chambre à neuf?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:23:44

lol .. non ma chambre en fait plus que ca qd même ...

Mais pas ma futur chambre de Crous .... :doute: !!

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 13:26:16

c´est une chambre de Crous??
sinon il me semblait que la taille minimum pour une pièce en location était 12m² :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:29:00

nononnon ... chambre traditionnelle de Crous c´est 9m² !! ^^ 120€ le mois (mais bon ... couvert garce aux APL et à la bourse )

en gros dans la pièce y a lit, bureau, 2 chaises, armoires (placard) et 1 lavabo ... c´est tout ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 13:30:39

ah ok 120€ ca va c´est abordable....du coup on te verra moins alors?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:33:41

Bah ouai un peu moins ... je pars à la semaine !!

Y a 2 solutions ...

- Soit j´ai pas besoin de mon PC à Besac et il reste chez moi ... donc je serai là parfois en journée (depuis les PC de l´IUT) et le week end depuis chez moi

- Soit j´ai besoin de mon PC la semaine .. et alors je ne serai là que la journée depuis la salle de cours ... !!

Je sais pas encore ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 13:34:51

et tu commences quand ta license?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:35:25

le 12 septembre ... ^^ ..

j´ai encore un peu de temps :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 13:41:28

ok tu as un peu de répit alors^^

sur ce, je te laisse, on se reverra peut être avant, a+ miss :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:44:34

P

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:45:24

Saloprie de touche TAB ... :-(( ..

Je disais donc ... *Pas de problèmes à la prochaine !! ^^

@ ++ *

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
29 août 2005 à 16:25:04

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!

Ouarff, ça fait du bien :ok:
Il est bien ce topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment