Hey Manu !! C´est vrai que ca fait un bail ^^
Moi je vais tres bien merci
..
Et toi ?? ? problème de purée d´apres ce que j´ai lu !!
... !!
Lina
euh .. non c´est cool les frites à tous les repas ... au bout d´un moment .. t´en a marre ... et t´en manges moins ... lol.... Sisi .. je l´ai fait !! ca fonctionne !