CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 12:58:38

:rouge: désolée soul :-p

highway, je suis au boulot en tous cas :rire:
je ne vais pas trop mal. J´ai déja eu des périodes meilleures mais aussi des pires :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 12:59:14

estelle :non: je ne suis pas étudiante, mais je bosse dans une fac.
Et oui, RU à vie pour moi :malade: :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 12:59:44

Ca se voit que les vac se terminent ... !!

Y a du monde !! :ouch: ... Ca fait un bail que j´en ai pas vu autant ici !! ! ^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 13:00:17

C´est quoi un RU?

Lina, tu peux me rendre service stp?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 13:00:31

coucou elfy :hap:
j´ai posé qques questions sur le forum PC, mais sont pas pressés de me répondre :rire:

comment vas tu??

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 13:01:01

highway, Resto Universitaire.
quel service?

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 13:01:32

moi c´est le self de la boite ou je bosse, pas un ru

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:01:42

lol Lina ... mais t´as pas le choix au RU de ta fac ?? Snack ou Self :-))) .... hambourger/frites ou paupiette/épinards ... pour mou y a pas trop photo !! lol ...

Et ton TCP ... des news ??

estelleh666
estelleh666
Niveau 3
29 août 2005 à 13:01:43

toutes mes condoleances lina, moi j ai résolu le probleme en amenant ma gamelle au boulot

hillary
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 13:02:28

lina tout va bien :ok: ? :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 13:03:13

oh une grabbes :hap: y´avait longtemps, comment vas? :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 août 2005 à 13:03:25

CouCou Lina ... moi je vais bien !! merci ^^

Je vais voir pour le forum ... :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 13:03:53

disons que j´ai le choix entre la cafet universitaire, le RU et une cantine :rire: :rire:
et c´est tout pareil.
Je pourrais bouffer des frites si je veux mais bon, à tous les repas :doute:
Si je ramène ma gamelle au boulot, je mange avec les nanas super intello qui parlent broderie :lol:
je préfère moins bien manger mais me marrer avec les jeunes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 13:05:10

:salut:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 13:05:18

ben je vois jamais keren. Tu pourrais lui faire une grosse bise de ma part stp. Je l´aimais bcp, keren! :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 13:05:18

highway, c´est normal que je n´ai pas tout compris??? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 13:06:56

coucou spyke :-)

ah ok, c´est ça le service!
Désolée mais je ne l´ai pas vu depuis longtemps. Et elle ne fait pas partie de mes contacts msn :-)))
mais si je la vois, je lui transmets :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 13:08:10

LinaInverse77 Posté le 29 août 2005 à 13:05:18
highway, c´est normal que je n´ai pas tout compris???

c´est normal, tu comprends pas grand chose....suffit de parler un peu avec toi sur msn pour s´en rendre compte :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 13:08:16

ca va bien ?

roddy5
roddy5
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:00

manu_c
Posté le 29 août 2005 à 13:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LinaInverse77 Posté le 29 août 2005 à 13:05:18
highway, c´est normal que je n´ai pas tout compris???

c´est normal, tu comprends pas grand chose....suffit de parler un peu avec toi sur msn pour s´en rendre compte

je confirme :oui: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment