comme c´est un topic pour se défouler...
Purée de pompe à merde, pourquoi faut´il tj qu´on me réveil qd je dors ?? ?? c´est vrai quoi, j´avais fait pl1 de nuits blanches donc j´étais creuvé, et on dormé dehors ac des amis. la il me réveil, les filles m´avaient mis un string sur la main et un soutif sur le cou grrr
pas drol !
Le Corbeau Mort 