En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:14:31
zape, même pas tout simplement trop de choses qui trotte sur mon neurone
tcho tcho enquiqui
zape
Niveau 10
29 août 2005 à 09:15:53
lina
tu devrais être contente d´avoir été sauvée du ménage,
ha pas bon ça quand ça trotte, moi je le déconnecte le soir mon neurone, comme ça gros dodo
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:16:31
la tornade quiqui est passée et n´a rien laissé sur son passage si ce n´est le regret de son départ
sinister
Niveau 12
29 août 2005 à 09:17:37
vous avez des neurones vous? quel chance moi n´en n´ai pas
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:17:41
zape, ce n´est que reculer pour mieux sauter, faudra que je le fasse un jour ou l´autre
j´ai bien essayé de le déconnecter, mais cet enfoiré s´est remis en route sans ma permission
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:18:26
sinister, tu en as forcément un celui qui commande les fonctions primaires
sinister
Niveau 12
29 août 2005 à 09:19:59
lina:ben non même pas je l´ai échangé contre une glace et maintenant je suis un légume
zape
Niveau 10
29 août 2005 à 09:20:17
reculer pour mieux sauter?non pas forcément, au moins suis reposé pour réfléchir la journée, ha mince j´ai pas le temps...
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:21:17
sinister, quelle sorte de légumes?? une courgette au moins
zape, je sais, je sais, tu regrettes de ne pas avoir plus de temps pour réfléchir à ce problème métaphysique
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 09:21:57
suis je donc le seul à posséder deux neurones ? (j´avoue qu´il y en a un qui est HS et l´autre qui est mort mais quand même...)
sinister
Niveau 12
29 août 2005 à 09:22:27
lina: un concombre
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:22:49
shej c´est parce que tu es encore jeune. Ils n´ont pas encore eu le temps de fuir
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:23:19
sinister, ça ira quand même
sinister
Niveau 12
29 août 2005 à 09:25:07
lina: tu crois que je pourrai quand même me faire une tarte au concombre sans neurones?
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:25:51
sinister, je ne sais pas. Mais le concombre est meilleur avec de la crème
zape
Niveau 10
29 août 2005 à 09:27:22
(j´attends avec impatience le moment ou ça va partir en quenouille...)
sinister
Niveau 12
29 août 2005 à 09:27:30
bon moi je vous laisse j´ai du boulot qui m´attend et la il s´impatiente(faut dire ça fait 2semaines que je le repousse ) allez tout le monde à+ bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:28:03
bye sinister, travaille bien
désolée zape, ce sera pour une autre fois
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 09:28:40
bye sinister bon boulot^^ zape on l´a zapper dsl
sinister
Niveau 12
29 août 2005 à 09:29:17
je me suis retenue de sortir une grosse connerie au niveau de la crème quand mêmes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm