En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 09:00:45
salut enqui la forme?
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 09:00:57
lina ne fait pas forcément peur....mais ce qu´elle dit n´est pas forcément intéressant alors on l´évite
enquiquineuse
Niveau 10
29 août 2005 à 09:01:15
Les formes comme d´habitude Shej
enquiquineuse
Niveau 10
29 août 2005 à 09:01:35
Manu Tu ne devais pas partir?
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 09:01:39
bye
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 09:03:01
manu --> malin enqui --> je ne demande qu´à vérifier
enquiquineuse
Niveau 10
29 août 2005 à 09:03:35
Bye Manu
Shej Ah non! Tu ne vas pas t´y remettre hein
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:05:10
ça marche!!! je ne sais pas si je dois me réjouir d´avoir raison ou bien pleurer parce que personne ne m´aime
coucou zape et enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
29 août 2005 à 09:05:40
Linaaaaaaaaaaa
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 09:06:17
enqui --> faut dire tu ne fais pas le necessaire pour que je ne m´y remette pas
Lina --> meu nonje ss là moi
zape
Niveau 10
29 août 2005 à 09:06:34
tiens un ptit mouchoir lina, presque neuf en plus...
et toi tu vas bien? la forme du lundi je suppose
enquiquineuse
Niveau 10
29 août 2005 à 09:07:17
Shej Je suis innocente moi
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:08:01
zape, exactement mal dodo cette nuit, encore moins envie de bosser
enquiqui, as tu passé un bon dimanche???
shej
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 09:08:15
enqui --> absolument voyons
enquiquineuse
Niveau 10
29 août 2005 à 09:09:23
Lina Oui! Trés bien merci! Et toi donc?
Shej Mais oui ..
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 09:09:43
enqui --> il n´empêche que si tu as une photo...
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 09:10:15
j´avais prévu de faire mon ménage et manque de chance un pote a appelé pour que l´on sorte du coup, on s´est retrouvé pour aller en ville manger des glaces! trop dur
zape
Niveau 10
29 août 2005 à 09:10:18
lina
mal dodo? j´espère que c´est en faisant des folies de corps que t´ as grignoté tes heures de sommeil...
enquiquineuse
Niveau 10
29 août 2005 à 09:12:04
Shej Oui j´ai des photos chez moi! Des albums pleins même Pourquoi?
Lina Entre le ménage et les glaces, j´aurais choisi comme toi
Et je file! Bye les gens! A cet aprés midi
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 09:13:21
enqui --> a ton avis bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm