En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:33:38
on est sympa, on leur en laisse un peu
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:36:10
c´est déja beaucoup je trouve
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:36:30
ah zut t´as aps 40.000 mess
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:37:12
bien sur que si, si on cumule les 5404065445665 pseudos que j´ai
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:38:55
tiens j´ai un pseudo de plus que toi
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:39:54
zut, faudra que je remédie à cela
notre discussion va donner envie à d´autres de venir
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:41:59
ça c´est clair viendez, n´ayez pas peur, on ne mord pas (ben non je viens de manger )
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:42:37
on a eu moins 15mn devant nous avant qu´il ait de nouveau faim
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:43:08
au
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:46:29
alors dépêchons vous pas tous en même temps surtout
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:47:52
apparemment, l´un de nous leur fait peur
je vais m´absenter, on va voir si cela marche
et pt qu´à mon retour, j´aurais une réponse sur le forum PC
sinister
Niveau 12
29 août 2005 à 08:49:31
ça y est lina est parti je peux venir
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:49:35
c´est beau l´espoir Bisous Lina, reviens nous(moi^^) vite
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:49:58
roooh sinister vas bien?
zape
Niveau 10
29 août 2005 à 08:51:28
Hello!! z´allez bien en ce magnifique lundi ensoleillé (en tous cas chez moi,tant pis pour les autres)
sinister
Niveau 12
29 août 2005 à 08:52:36
lut shej moi ça va malgrés que j´ai plein de boulot aujourd´hui est que par la force des chose je serai pas beaucoup sur le forum et toi comment va?
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:53:24
moi sa va et tout le monde rapplique mdr chez moi il fait a peu près beau
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 08:53:54
hello aux arrivants
zape
Niveau 10
29 août 2005 à 08:55:45
ben oui faut croire que lina fait peur...
enquiquineuse
Niveau 10
29 août 2005 à 08:57:26
Salut Shej et Zape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm