En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:05:17
parle pour toi hill
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:05:50
je papote
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:06:37
enfin, je papotais
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 08:08:36
t´as l´air d´avoirun boulot que tu aimes vraiment et je trouve sa pas fatigaunt,ou tu peux aller sur les forums,je suis sure que tu fini tot fonctionnaire bref la belle vie quoi et surement bien rénumérée! mais tu as du travailler dur pour en arriver là,non
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:09:57
parce que tu ne papotes plus lina
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:10:32
1) j´aime mon boulot mais je ne supporte plus mon chef. Faut vraiment que je fasse qqchose à ce sujet 2) je finis tôt mais en commençant tôt et en faisant journée continue 3) je peux venir papoter ici quand je n´ai pas trop de boulot mais, si, si , parfois, je n´ai pas le temps 4) j´ai bossé comme une folle pendant mes études et j´en profite maintenant 5) si tu voyais ma paie, tu mettrais un cierge pour moi
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:11:36
bien sur que si shej
encore et toujours
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:13:23
c´est bien ce que je pensais
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 08:13:49
si voulez j´ai des bouchons d´oreilles gratuits pour supporter lina
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:14:56
merci manu ta venue est toujours appréciée à sa juste valeur!
= 0
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 08:15:58
dsl ils ont l´air de se plaindre que tu papotes trop....je voulais juste aider
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:17:10
mais je ne me plains pas moi
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:17:22
fais un peu attention à ce qui a été écrit
je me suis absentée un moment, et ils pensait que je dormais alors que je papotais
toi avoir compris?
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:18:10
heureusement que tu es là, beau papa
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:20:40
mais heuresement que je suis toujours là belle fille
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:24:06
et tu es bien le seul à être resté
manu a fui et hill est allée faire ce qu´elle a à faire
manu_c
Niveau 10
29 août 2005 à 08:27:12
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:27:45
toujours fidèle au poste
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 08:28:27
tout comme moi
manu quelle joie de te savoir encore parmi nous!!!!!
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:32:53
Des foulées vous, nombre de messages: 70.000 nbr de message posté apr Lina: 40.000 nbr de message posté apr SHEJ: 25.000 le reste opur les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm