En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
28 août 2005 à 12:34:27
@+ gan
Linainverse77
Niveau 10
28 août 2005 à 12:36:52
ben frangin moi, ça veut pas j´en ai un peu marre, je ne te le cache pas!
et puis ça ralentit aussi la mule! mais bon, si je ne trouve pas de soluce pour kaspersky, je reprends norton!
tcho frangin
Linainverse77
Niveau 10
28 août 2005 à 12:37:34
j´y vais aussi bye
gandara
Niveau 10
28 août 2005 à 12:39:18
bon... bah je vais aller manger puisque tlm part
@+ les gens
Ganryu
Niveau 17
29 août 2005 à 00:46:51
prépare le café,
les tartines, le jus d´orange, les oeufs brouillés, le bacon...*
Voilà, Lina, Mulder, Shej, gandara, Hill, enquiqui...
Le petit déj´ est prêt !
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 06:37:22
Oooooooh le ptit dej est déja prêt Eu... est-ce que j´en laisse pour les autres
gandara
Niveau 10
29 août 2005 à 07:17:15
t´as intéret à en laisser
bonne journée les gens, à ce soir
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 07:31:24
merci frangin
gandara, qu´est ce que tu foutais encore ici à cette heure allez, au boulot
shej, merci de m´avoir laissé une tartine
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 07:31:30
lol ganda^^ je n´y ai pas encore touché j´attend les autres quand même
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 07:32:01
ah c´est malin Lina 6 secondes avant moi
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 07:32:33
Je re... manger laver...
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 07:33:56
ok, rester attendre
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 07:53:36
toujours les memes vous dormez au moins
Linainverse77
Niveau 10
29 août 2005 à 07:56:07
pour que tu nous vois, il faut que tu sois aussi debout coucou soeurette! comment vas tu en cette matinée ensoleillée?
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 07:56:40
Hello hill oui ça m´arrive de dormir des fois aussi
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 07:57:32
je sais bien lina je suis pas si neuneu que sa tiens ou il est passer ce topic? bref ensoleillé bof pas chez moi pour l´instant on fait allez mon mec doit passer des examens de santé dont 1 scanner ce matin!
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 07:58:41
autant vous dire maintenant que si d´un seul coup je ne suis plus là sa sera normal ?
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 08:00:49
ok alors la rentrée arrive à trop grand pas déja dans 4 jours:´(
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 08:01:34
YOUPI enfin....
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 08:03:33
euh.............lina sur son bureau ou qoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm