En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:54:03
Oui Lina! Laisses nous!
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:23
oui lina, laisse nous
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:56:11
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:56:30
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:56:56
au moins, vous êtes d´accord
j´allais le faire pour faire plaisir à enquiqui mais............ ensuite j´ai vu le second poste
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 20:57:07
gandara et enquiquineuse,ca fait longtemps qu´on s´est pas vu! si vous voulez je peut créer un bar(le bar du blabla 25-35ans) Sinon,il va comment cola?
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:58:35
il y a déjà un terrasse pour prendre le café (ou autre)
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:01
michelin, y´en a déja bcp des bars du bla bla ici
voyons, voyons 1) les filles sont toujours d´accord 2) vous êtes d´accord
...gandara??? tu aurais qqchose à nous dire???
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:31
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:35
HIIIIIIILLLLllllll
lina> mange ton curry
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:44
Lina Tu voulais me faire plaisir? Mais pourquoi? Qu´es-ce tu me veux hein??
Salut Michelin! et comme l´ont dit les autres, nous avons déjà une terrasse
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:01
hillary tout le monde :hap;: moi-même
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:08
Hillaryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:51
Coucou Shej
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:16
enquiiiiiiiiiiiiii :bisous à tous
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:40
mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enquiqui, rien, rien un moment de bonté. Ca ne se reproduira pas
gandara, j´ai fini
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 21:02:41
yo schej,je t´es vu sur le blabla 18-25.ca va?
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:03:52
Hill Coucou ma douce Ca va??
Lina Mais oui voyons! Reprends toi!!
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 21:04:16
´lut shej
que de monde, ce soir
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:05:01
sa va tranquille! je viens d´arriver pour me changer un peu le moral ! et toi ma biche?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm