En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:27:10
enqui> pas à UN coeur, mais on est limité dans le nombre de smiley ici
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:28:51
Ganda Mon pauvre .. je me doutes que nous aurions droit à des pages pleines sinon ..
YodaLina
Niveau 5
27 août 2005 à 20:29:44
Dark Quiquious, plaisir vous quel revoir c´est
aller bien je vais! toi et??
(désolée pour le temps de réponse, mais ce n´est pas facile d´écrire comme cela )
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:29:55
c´est à cause de moi cette limite
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:31:30
je savais bien que tu étais limité gandara
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:32:17
Lina Bien je vais et vous voir contente je suis!
Ganda Tant qu´il n´y à que celle la!
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:33:34
je vois que vous êtes mises d´accord
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:34:36
Nous sommes toujours d´accord entre filles
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:35:37
pas besoin de se mettre d´accord. Les grandes vérités sont universelles
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:36:31
entre filles ? comme fille il n´y a que toi
ha oui, c´est lina l´autre
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:38:11
il n´a pas renouvellé son stock de vannes pendant les vacances
fa7
Niveau 10
27 août 2005 à 20:39:37
P´tit coucou rapide, et gros bisous à enqui!! Je vais manger...
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:40:48
bon appétit et gros bisous pour toi fa
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:43:08
bon app fa
fa7
Niveau 10
27 août 2005 à 20:45:09
Merci pour les bisous, merci pour l´appétit.... Et de même pour vous!
Mais enqui est partie apparemment...
Bye!
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:45:52
Ma lumière lumineuse Tu m´as manqué ma belle!! Contente que tu sois de retour et bon appétit! ^^
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:49:03
enquiquineuse Posté le 27 août 2005 à 20:45:52 Ma lumière lumineuse Tu m´as manqué ma belle!! Contente que tu sois de retour et bon appétit! ^^
j´ai jamais eu un tel accueil (au masculin, évidemment )
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:51:22
Euh .. mouais.. attends..
hum hum ( s´éclaircit la voix ) **
Ganda mon ´tit chou à la crème Comme je suis ravie de te savoir de retour
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:52:04
merci
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:53:06
je peux vous laisser si vous voulez
et puis gandara, enquiqui est occupée un peu ailleurs
je préfère ne pas m´en mêler mais le coeur y est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm