En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 15:13:09
bye ganda...
vive nous ^^
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 15:14:23
bon je commence les réparations...
lave vaisselle, obéïs moi !
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 15:14:59
il m´a fermé la porte au nez...
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:12
lina --> je m´en doutais
ganada quoi comme film?
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:55
bye les frangins
shej, difficile à trouver
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 15:18:39
lina evidemment, tout est dur avec nous
bye gan²^^
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 15:19:31
shej je vous le souhaite
j´y vais aussi pour qques temps
à tout´
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 15:20:59
bisous lina
maxpayne252005
Niveau 7
27 août 2005 à 19:55:45
bonjour,c moi michelin25.je suis pas venu ici depuis un bon bout de temps;concernant mon affaire sur le blabla 18-25ans ,je pense que c´est tous des abrutis(sauf angelee et cola).je préfère parler avec vous car vous avez été toujours gentil avec moi,vous avez été une famille pour moi.donc la je reste ici.voila.je vous adorent tous,gros bisous!
abannir
Niveau 10
27 août 2005 à 20:17:16
bizarre, je t´adore pas, moi
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:18:42
slt michelin nous aussi on s´adore
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 20:21:46
s´il vous plait,vous moquez pas de moi.Déja,ca été dure sur le blabla 18-25ans,je veut pas etre tejéd´ici.
lina,bonjour.
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:11
salut ici
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:22
michelin, pour être bien accueilli, pas besoin de dire que tu nous adore, qu´on est gentil et merveilleux, on le sait
essaie juste de participer aux discussions, quand il y en a
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 20:24:53
ok,lina.c´est notée.
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:56
Hello
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 20:25:33
enqui
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:25:59
slt gandara
ok michelin
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:26:14
Coucou Ganda! J´ai droit à un coeur moi??
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 20:26:40
YodaLina powaaaaa ma grande! Comment va??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm