En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
26 août 2005 à 09:14:47
je me suis préparer un café je vous bénie à vous 2 c´est déjà bien
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 09:16:45
oh merci hillary bon café^^
hillary
Niveau 10
26 août 2005 à 09:20:03
a ton age shej on boit un chocolat chaud pas de café
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 09:20:35
y´a pas d´âge pour boire un chocolat chaud
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 09:20:53
j´aime pas le café de toute façon
hillary
Niveau 10
26 août 2005 à 09:22:22
je sais lina déjeune au chocolat ! j´ai appris une chose! tu bois pas dans la gamelle de ton chat au moins?
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 09:24:25
j´espère pour elle
Ganryu
Niveau 17
26 août 2005 à 09:44:40
Voilà voilà... J´me lève...
ou presque...
comprenne qui peux...
Bonne journée à tous ^^
Ganryu
Niveau 17
26 août 2005 à 09:47:18
Sinon ça va ça va...
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 09:47:22
tu postes de ton lit c´est ça
Ganryu
Niveau 17
26 août 2005 à 09:47:48
Ganryu
Niveau 17
26 août 2005 à 09:49:52
euh non...
en peignoir !
avec une tasse de café (j´en ai besoin !) et des valises sous les yeux ^^
j´vais essayer de me trouver AOE2 pas cher aujourd´hui, normalement il devrait y avoir des éditions à moins de 15 € non?
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 10:04:53
je sais que le 1 est à 10€
mais je crois que la gold edition (l´édition de abse + l´expension) est à moins de 30€
Raphaelo
Niveau 5
26 août 2005 à 10:07:49
Bonjour, y a-t-il quelqu´un qui veuille discuter avec moi, ici ?
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 10:51:48
bon réveil frangin
hill patch ne me laisse pas boire dans sa gamelle
coucou raphaelo
Ganryu
Niveau 17
26 août 2005 à 12:49:18
Tant que ton patron ne boit pas dans ta gamelle Lina...
manu_c
Niveau 10
26 août 2005 à 13:05:13
uh?
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 13:09:51
oui manu??
frangin, parce que tu crois que je le laisserais s´approcher de ma gamelle
manu_c
Niveau 10
26 août 2005 à 13:10:50
tu es au taf?
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 13:15:54
vi
et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm