En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 08:44:52
et maintenant, ça sent quoi? le lait pour bb
sort l´amurte intégrale, se loge dedans et attend que la tempête passe*
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 08:47:34
euh shej, ça va??
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 08:50:37
oui oui ça va mais tu me cnnais je fais toujousr 2 choses en même temps pas trop fatiguant le boulot?^^
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 08:52:29
ça va, ça va, je m´en sors
aujourd´hui, je devrais même faire une ou deux choses
hillary
Niveau 10
26 août 2005 à 08:52:45
tu te lèves tot shej pour un vacanciers
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 08:53:46
lina --> incroyable
hill --> je me reveil automatiquement, et je n´aime pas fairela grasse mat j´ai l´impression d´avoir epdu la moitié de ma journée
hillary
Niveau 10
26 août 2005 à 08:54:37
comme moi
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 08:55:08
shej
hill, y´a pas de temps à perdre. Si tu savais tous les devoirs, euh pardon tous les jeux qu´il a à faire
hillary
Niveau 10
26 août 2005 à 08:56:33
shej est un petit intello il a de supers notes à l´école il ira loin cet anfant! il aurait pu etre mon fils
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 08:58:50
mais le ciel lui a évité euh je veux dire pas permis cela
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 09:01:38
c´est malin tout ça et puis jsuis pas un intello
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 09:02:15
tu es juste très doué
faut juste trouver pour quoi
hillary
Niveau 10
26 août 2005 à 09:02:32
c´est bien ce que je dis shej
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 09:06:43
ouai ouai... c´est louche tout ça level up, SHEJ est level 32
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 09:07:43
mais où s´arrêtera t il
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 09:08:00
au level 55 y a pas plus pour le moment
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 09:08:54
écris pour demander qu´ils en créent
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 09:13:12
c´est déja en projet hill à disparu?
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 09:13:33
elle va "bénir" d´autres pics
Linainverse77
Niveau 10
26 août 2005 à 09:14:06
et msn doit lui prendre bcp de temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm