En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:42:53
slt manu comment vas tu?
elfy, ça doit être atroce de ne pas pouvoir se gratouiller mais l´essentiel, c´est que cela te plaise
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:44:01
chatouille elfy avec une plume d´autruche exprès là ou elle a pas le droit de toucher*
yéti:tu m´étonnes:on l´appellera la " banana team":enfin,si tu veux bien...
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:44:32
et mais ho ! ! qu´est-ce que je vous ai fait aujourd´hui ? ?
C´est pas fini de me chercher . ...
mode boulet ON :
D´ailleurs vou zete com sa paske vs zete jalou de moi ! ! c nimport koi d´attaké lé gens com sa ! !
Mode boulet OFF
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:45:24
Tu connais ça,yéti,avec toutes tes puces partout sur le corps!Si on t´empechais de te gratter,nul doute que tu tiendrais pas une heure!
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:45:45
elfy tu imites super bien les boulets on voit que tu as l´habitude de les descendre en flamme
sinjounet, si tu veux! c´est toujours mieux que le club des poilus
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:45:57
Lina ouai c´est pas mal dur des fois . . mais ouai . . ca me plait . .^^
Arrache la plume des mains de Monkey et lui fait bouffer par le nez . ..* . .
Ca va mieux Monkey ? ? !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:46:37
mode boulet on*
pis d´abord vous êtes que des blaireaux nolife qu´avez pas d´amis et prout dans vos gueules
mode boulet off*
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:47:21
sinjounet je n´ai pas de puce! j´ai un anti puce très efficace que j´utilise à chaque douche. Par contre, je suis obligée de mettre un soin pour mes poils car sinon ils sont tout fourchus
heureusement, la pharmacie du coin me connait et me founrnit en produits pour l´entretien des poils
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:48:17
Ah oui,tiens,pas mauvais cette plume d´autruche...faudra que je dise à coyote que j´ai mangé de l´autruche,moi! Yéti:ou alors:"le club de la banane poilue"
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:48:44
Lol Monkey . .. c´est Robignolle ça non ? ?? les nolife . .. PTDR ! !! ! !
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:49:35
sinjounet, tu as raison de mettre La banane poilue parce que je n´en ai pas
tiens, en parlant de notre champion des boulets, vous avez des nouvelles?? ça fait un moment
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:50:43
Grabbes :
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:51:37
non . .. pis je prefere pas le revoir cette aprem . ..
aie mon oreille . .. lol . ..
faut pas que je m´ennerve . .. . ..
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:51:48
Au fait:la fée...en parlant de trivial poursuit...
manu_c
Niveau 10
10 août 2005 à 13:52:01
lina ca va, ca va
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:53:35
manu, tant mieux, tant mieux
elfy, c´est un bon entrainement pour toi de garder ton calme
pour une fois, sinjounet a raison! tu peux nous préparer un petit questionnaire?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:55:12
pour une fois, sinjounet a raison
Pardon?
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:57:23
Oki . . mais j´ai plus que 3 cartes d´avance . .. pis apres je peux pas parler avec vous . ..
et c´est bete ca . .. j´aime bien moi... parler avec vous . .. . ...
dans 2 min y aura une série alors ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:58:07
YAHOOOOOOOO! pis si tu veux,moi j´en ai plein des cartes
manu_c
Niveau 10
10 août 2005 à 13:59:40
Elfy_grabbes Posté le 10 août 2005 à 13:57:23 Oki . . mais j´ai plus que 3 cartes d´avance . . . pis apres je peux pas parler avec vous . . .
et c´est bete ca . . . j´aime bien moi... parler avec vous . . . . . ..
dans 2 min y aura une série alors ^^
y´a les feux de l´amour qui commence bientôt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm