CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:42:53

slt manu :-)
comment vas tu?

elfy, ça doit être atroce de ne pas pouvoir se gratouiller :malade:
mais l´essentiel, c´est que cela te plaise :-)))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:44:01
  • chatouille elfy avec une plume d´autruche exprès là ou elle a pas le droit de toucher*

yéti:tu m´étonnes:on l´appellera la " banana team":enfin,si tu veux bien... :ange:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:44:32

et mais ho ! ! qu´est-ce que je vous ai fait aujourd´hui ? ?

C´est pas fini de me chercher . ...

mode boulet ON :

D´ailleurs vou zete com sa paske vs zete jalou de moi ! ! c nimport koi d´attaké lé gens com sa ! !

Mode boulet OFF

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:45:24

Tu connais ça,yéti,avec toutes tes puces partout sur le corps!Si on t´empechais de te gratter,nul doute que tu tiendrais pas une heure! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:45:45

elfy :rire: :rire:
tu imites super bien les boulets :ouch:
on voit que tu as l´habitude de les descendre en flamme :lol:

sinjounet, si tu veux! c´est toujours mieux que le club des poilus :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:45:57

Lina :d) ouai c´est pas mal dur des fois . .
mais ouai . . ca me plait . .^^ :-)

  • Arrache la plume des mains de Monkey et lui fait bouffer par le nez . ..* . .

Ca va mieux Monkey ? ? :rire: !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:46:37
  • mode boulet on*

pis d´abord vous êtes que des blaireaux nolife qu´avez pas d´amis et prout dans vos gueules

  • mode boulet off*
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:47:21

sinjounet :nonnon: je n´ai pas de puce!
j´ai un anti puce très efficace que j´utilise à chaque douche.
Par contre, je suis obligée de mettre un soin pour mes poils car sinon ils sont tout fourchus :snif:

:content: heureusement, la pharmacie du coin me connait et me founrnit en produits pour l´entretien des poils :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:48:17

Ah oui,tiens,pas mauvais cette plume d´autruche...faudra que je dise à coyote que j´ai mangé de l´autruche,moi! :rire2:
Yéti:ou alors:"le club de la banane poilue"
:rire:
:rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:48:44

Lol Monkey . .. c´est Robignolle ça non ? ?? les nolife . .. PTDR ! !! :rire: ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:49:35

sinjounet, tu as raison de mettre La banane poilue parce que je n´en ai pas :-p

tiens, en parlant de notre champion des boulets, vous avez des nouvelles??
ça fait un moment

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:50:43

Grabbes : :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:51:37

non . .. pis je prefere pas le revoir cette aprem . ..

aie mon oreille . .. lol . ..

faut pas que je m´ennerve . .. :rire: . ..

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:51:48

Au fait:la fée...en parlant de trivial poursuit...
:hap:
:ange:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 août 2005 à 13:52:01

lina ca va, ca va

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:53:35

manu, tant mieux, tant mieux

elfy, c´est un bon entrainement pour toi :rire: de garder ton calme :-p

pour une fois, sinjounet a raison! tu peux nous préparer un petit questionnaire? :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:55:12

pour une fois, sinjounet a raison

Pardon?
:ange:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:57:23

Oki . . mais j´ai plus que 3 cartes d´avance . ..
pis apres je peux pas parler avec vous . ..

et c´est bete ca . .. j´aime bien moi... parler avec vous . .. :-) . ...

dans 2 min y aura une série alors ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:58:07

YAHOOOOOOOO!
pis si tu veux,moi j´en ai plein des cartes :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 août 2005 à 13:59:40

Elfy_grabbes Posté le 10 août 2005 à 13:57:23
Oki . . mais j´ai plus que 3 cartes d´avance . . .
pis apres je peux pas parler avec vous . . .

et c´est bete ca . . . j´aime bien moi... parler avec vous . . . . . ..

dans 2 min y aura une série alors ^^

:rire: y´a les feux de l´amour qui commence bientôt? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment