Lina
ouai . . je l´ai fait hier matin . .. pour l´instant ca va nickel . ..
sauf hier soir . .. j´ai un trop forcé pour le nettoyer . .. j´ai failli tomber dans les vapes . ..
par contre . .. ca chatouille dans l´oreille . . et j´ai pas le droit de toucher donc j´arrive pas à atteindre l´endroit qui me chatouille . ... c´est chiant des fois ! !
Monkey
oui j´ai été chercher . .. et j´ai trouvé ^^ lol
´lu Susi ^^