En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 13:18:52
oui oui ca va bien et toi?
Je suis au travail et j´ai absolument rien a faire, vive le mois d´aout
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:19:32
moi suis en vacances et ai plein de trucs à faire
vivement le boulot que je me repose
je passe de temps en temps en coup de vent
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 13:21:06
moi je reviens de vacances justement, tu bouge pdt tes vac ou tu reste chez toi?
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:21:56
j´ai bougé un peu et là je reste chez moi. Mais bon, y´a toujours tellement de choses à faire, pas assez de temps ni de courage!!
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 13:25:01
courage? c´est quoi ca
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:26:20
j´sais pas
dans le dico, je ne suis qu´à la lettre b
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:26:49
" Kourrage"?C´est une marque de bananes?
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:27:27
sinjounet, je ne sais pas, c´est toi le spécialiste
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:28:55
Moi je suis spcécialiste en bananes sauvages,mais pas trop en bananes domestiquées comme vous en faites Sinon , tu me conseilles quoi comme vin avec du saumon et du riz?
un blanc sec, c´est bien tout ce que je peux te dire.
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 13:29:57
ya des dingues ici!
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:30:02
tiens, une elfe en pétard
ça va très bien et toi??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:30:16
euh...bonjour la fée! Tu as un problème avec ton appareil-photo,peut-être...?
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:30:32
ek c´est un critère de sélection
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:31:05
C´est même un critère rédhibitoire
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 13:32:26
. .. ca fait déja 2 fois cette semaine qu´on me traite de dingue . ... oups . .. lol
Lina ouai je vais bien . .. ^^ . .. faut pas que je m´ennerve c´est tout
Monkey Ouai . . j´arrive pas à connecter l´appareil au PC . .. Et ca me fa . ... ca m´aggace
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:32:37
c´est fou comme tu écris bien sinjounet
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 13:33:12
elfy, je te rassure, ça ne se voit pas du tout que cela t´agace
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 13:33:30
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm