En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:48:38
moi je suis en vacances depuis 1 mois et demi je ne sais pas quand je reprends
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:49:50
comment ça tu sais pas quand tu reprends???
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:50:37
j´attends qu´on m´appelle je n´en dirais pas plus
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:52:06
c po grave!!
tu bosses dans l´éducation national toi!!?
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:53:00
je n´en dirais pas plus! petit curieux va!!!!
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:56:54
c po de la curiosité je me demandais simplement qui peut avoir 1 moi et demi de vacances
Bon il est l´heure de rentrer!! gros bisous et à bientôt
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 16:00:22
1 politicien bisous
Linainverse77
Niveau 10
08 août 2005 à 19:29:04
allez, je reste au moins 30mn ce coup ci
et je sens que je vais les passer seule, vu l´heure
Pseudo supprimé08 août 2005 à 19:50:37
Linainverse77
Niveau 10
08 août 2005 à 19:52:43
coucou spyke comment vas???
Pseudo supprimé08 août 2005 à 19:54:03
lina
ca va et toi ? bonne journee ?
Linainverse77
Niveau 10
08 août 2005 à 19:54:50
vi, très bonne journée très active mais fructueuse
suis claquée
et toi? quoi t´as fait de beau?
Pseudo supprimé08 août 2005 à 19:57:32
oh moi une journee charger
j ai regarder ko lanta
et puis hier j ai encore eu tres probleme d ordi j ai du remettre quel que truc dessus
Linainverse77
Niveau 10
08 août 2005 à 19:58:12
ça va, tu t´en es remis de regarder ko lanta???
Pseudo supprimé08 août 2005 à 19:59:34
moi j aime bien
Linainverse77
Niveau 10
08 août 2005 à 20:00:35
je m´en doute, sinon tu ne regarderais pas
je ne suis pas trop fan de ce genre d´émission. J´ai juste regardé les éliminatoires de la nouvelle star: à hurler de rire parfois
Pseudo supprimé08 août 2005 à 20:01:45
jamais regarder la nouvelle star
Linainverse77
Niveau 10
08 août 2005 à 20:02:34
la prochaine fois, regarde les sélections. Y´en a qui valent le détour
Pseudo supprimé08 août 2005 à 20:04:23
mouais sa depend ce qui y a sur les autre chaine
Linainverse77
Niveau 10
08 août 2005 à 20:05:42
euh généralement
rien du tout
je ne regarde presque plus la télé, juste des DVDs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm