En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
08 août 2005 à 08:49:35
tiens t´es pas en vacances toi? déjà levée?
Zac-a-ris
Niveau 9
08 août 2005 à 08:52:44
Linainverse77
Niveau 10
08 août 2005 à 08:52:55
coucou zape suis bien en vacances mais suis une lève tôt!
désolée mais je dois y aller
tcho
zape
Niveau 10
08 août 2005 à 08:56:35
alors tchó lina ! !
salut zac
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:20:32
il existe encore ce topic? bon lina arrete de ronquer et viens faire un coucou:sarcasrtic:
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:22:45
c quoi le sarcarsctisme ? ?? hein Hill...
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:23:29
je suis là et on se moque pas
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:24:51
jamais!!
Comment vas tu douce Hill?
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:25:41
douce sa va bien et toi jeune homme que fais-tu?
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:26:55
vi si douce!!
Là chuis au boulot mais g bientôt fini!!
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:27:55
au boulot? pas bien on vas pas sur les forums quant on travail c´est mal
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:28:31
ce soir je vais voir les Gladiators en concert
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:29:54
ce soir je dors je connais meme pas ce groupe! moi je vais au concert de u2!
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:31:26
C du Reggae, ils ont tous au moin 50 ans les membres du groupe
Tu vas les voir où U2?
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:32:24
j´ ADORE le reggae je vais les voir devant mon écran de télé
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:34:36
Moi c dans ma ville ( Colmar) il y a une soirée avec 3 concerts pour 22 € ( Gladiators, Toots et Sean Paul)
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:36:31
c´est plutot sympa en effet! l´été il y a de bonnes choses heureusement! moi j´ai le haras je peux aller voir les chevaux!et derrière des champs de mais alors sa m´occupe
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:38:48
Vivement les semaines 35 et 36 que je sois en VVAAAAAAAACAAAANNNCEEEEESSS!!!!!!!
enfin...
hillary
Niveau 10
08 août 2005 à 15:39:35
je croyais que tu parlais de mon age les vacances si tu as bien travailler!
kabalistique
Niveau 10
08 août 2005 à 15:43:44
comme un forcené que g bossé
comme ça quand tout le monde revient moi jme tire
et toi c ou c´était quand??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm