CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 août 2005 à 18:20:37

mouai pour les boulets . .. pas pendant que je fais le trivial alors . .. lol

Et sinon t´as bien de la chance de savoir ou tu vas . ..

Parce que moi . . je sais jamais ou ça va atterrir . . :doute: . .. lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:21:24

c´est ça aussi qui est drôle quand on n´est pas dans la ligne de mire :rire2: :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 août 2005 à 18:23:49

LinaInverse77
Posté le 07 août 2005 à 18:20:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
obnubiler par quoi??? ou qui???

oups, pas de blabla donc...

:d) par mon piercing . .. c´te p*tain de piercing . . j´arrive plus à penser à autre chose ! !! :ouch: . ..

Oui . . mais ca etre nettement moins drôle pour celui qui se prend tout sur la tronche . ..(même si ca se mérite parfois . ..-oui parfois seulement-)

Pis c´est pas toujours drole pour moi non plus ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:26:29

original comme point de fixation :rire:
tu hésites pourquoi au fait?

je me doute que ce n´est pas toujours drôle pour toi aussi :oui:

mais tu verras, à force, on arrive un peu mieux à se contrôler. On s´énerve toujours aussi vite mais on le montre moins :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 août 2005 à 18:30:26

c´est pas que j´hésite . .. mais ca date que de vendredi soir . .. ( que c´est bien défini)

Donc . . je me laisse qd même un peu de temps . ..

Mais à mon avis . . je vais avoir du mal de tenir la semaine ! ! :doute: . ..
Pis c´est dans le cartilage... je prefere prendre mon temps pour choisir un bon pierceur ^^

Et j´espere qu´un jour j´arriverai à le masquer . .. déjà . . je sais maintenant quand ca monte . . Je le sens . .. donc y a plus qu´à prevenir . . mais c´est en général là que ca pete encore plus fort . ..Qd les gens prennent mes mises en garde pour du beurre et qu´ils en jouent encore plus . .. de quoi me faire peter une durite . .. ( voir plusieurs en même temps . .. )

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
07 août 2005 à 18:30:50

:salut:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:33:20

slt highway :hap:

elfy, et certains le font exprès en plus :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 août 2005 à 18:36:12

yep . .. mais encore qu´ils le fassent expres . .. ca me retombe toujours sur le coin du nez . ..

Eux ne me cherchent pas . .. mais moi je prend la mouche et je m´ennerve de suite . .. :sarcastic:

y a peut etre du vrai . . mais pas à tous les coups !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:37:08

tu es une grande calme :sarcastic: :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:39:05

pause repas!

à tout´ :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 août 2005 à 18:42:59

On va dire que, pour moi, j´ai toujours une bonne raison pour m´ennerver . ..

Bon ap´ Lina ^^

AlthalusG
AlthalusG
Niveau 5
07 août 2005 à 20:45:13

bonsoir
j´espère avoir un peu plus de chance ici que dans les autres forums :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 20:47:26

slt althalusG
désolée mais je ne pourrais pas rester donc tu n´as vraiment pas de bol ce soir :rire:

mais persévère, y´a plein de gens sympas :-)))

à bientôt pt :-)

AlthalusG
AlthalusG
Niveau 5
07 août 2005 à 20:48:28

décidément!
je vais éviter de jouer au loto dans les prochains temps! :lol:

bonne soirée à toi, LinaInverse77

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
07 août 2005 à 20:49:01

bon app´ lina

hillary
hillary
Niveau 10
07 août 2005 à 21:01:49

manges pas trop lina tu vas grossir :lol:
oui j´espère à bientot :bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 août 2005 à 21:02:32

lu hill

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 août 2005 à 22:16:35

Tiens Brandon... Je suis dans l´noir là, de par le fait : Je ne vois pas mon clavier et j´ai involontairement tapé " kik" au lieu du célèbre " lol" :hum:
Alors un conseille : dépose un copyright... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 août 2005 à 22:19:54

un conseil*

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 août 2005 à 07:55:47

merci hill pour le conseil :sarcastic: :-p

pezz, je pense qu´il l´a " découvert" plus ou moins comme ça :lol:

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment