LinaInverse77
Posté le 07 août 2005 à 18:20:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
obnubiler par quoi??? ou qui???
oups, pas de blabla donc...
par mon piercing . .. c´te p*tain de piercing . . j´arrive plus à penser à autre chose ! !!
. ..
Oui . . mais ca etre nettement moins drôle pour celui qui se prend tout sur la tronche . ..(même si ca se mérite parfois . ..-oui parfois seulement-)
Pis c´est pas toujours drole pour moi non plus ! !