En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 17:52:09
elfy, pareil
deboraah, tu as trouvé du monde, et du beau
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 17:52:52
la crème de la crème
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 17:53:21
mais la crème est un peu renversée parfois
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 17:54:08
c´est la meilleure
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 17:56:08
je préfère la crème brûlée
et vu que parfois nos discussions sont brûlantes, tout va bien
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 17:57:09
qui préfère la crème anglaise comme ça on les aura toutes faites
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 17:58:48
faudrait un mec dans le coin pour ça
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 18:00:12
je ne vois pas pourquoi tu dis ça
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:01:09
comme ça, pour faire avancer le schmiliblick
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 18:02:44
papy mougeot n´est pas là
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:03:12
gandara est en vacances
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 18:04:51
je sais pas qui c´est mais c´est sympa pour lui
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:06:45
tu ne connais pas gandara il sera bien triste quand je lui dirais cela
au fait, tu peux aussi faire un tour sur le pic " trivial pursuit", c´est sympa
et n´ai pas peur de donner de mauvaises réponses, elles sont légions quand personne ne connait
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 18:07:50
je l´ai vu mais quand j´allais répondre à ce que je croyais savoir, tu l´avais déjà fait
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:08:59
désolée
mais essaie d´autres réponses
c´est ce que je vais faire en tous cas
elfy_grabbes
Niveau 10
07 août 2005 à 18:12:24
Pis faut pas avoir peur . ..
La proprio du topic est pas ( trop) méchante . ..
Bon . .. c´est clair faut pas la faire chier . .. mais sans ça y a pas de raison ! ^^
Mais attention si elle est en colère . .. ça part vite ! ! fort ! ! et loin ! ! ! !^^
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:13:51
je n´aurais pas mieux résumé
elfy_grabbes
Niveau 10
07 août 2005 à 18:15:17
Bah quoi ? ?? . ..
Au moins je me définie tel quel ^^
Bon . . vu comme ça c´est pas tres tres glorieux . .. mais bon . . j´assume ! !
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:15:36
d´ailleurs je trouve que cela manque un peu de bon boulet pour animer un peu, tu ne trouves pas elfy???
Linainverse77
Niveau 10
07 août 2005 à 18:16:18
je trouve cela très bien comme caractère
avec toi, on sait toujours où on va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm